Hunter X Hunter 374 : Deux Soeurs

Kacho

Kacho

L’Amour entre Kacho et Fugetsu, respectivement 10e et 11e Princesse, est chou comme tout ! Pour peu que Kacho ne cache pas un sinistre double jeu. En manipulant Fugetsu parce qu’elle souhaite survivre à tout prix. Mais je ne pense pas ! D’une part, Hacho a certes prouvé qu’elle n’en avait rien à cirer de la Terre entière mais à une exception notable –> Fugetsu ! Avec lequel elle compte s’allier. D’autre part, le tunnel de nen qu’empreinte Fugetsu est lié à sa Bête Gardienne. Comment voulez-vous que Kacho mime de pleurer devant des photos d’elle et sa soeur alors qu’elle est prise au dépourvu ? À moins que sa Nen Beast ne l’ait averti au préalable ? Ou que l’un de ses gardes en ait fait de même. Ou qu’elle maitrise le nen et ait senti la venue de la princesse. Peu plausible vu qu’un Hunter spécialisé dans la détection des auras et des sons tels que Senritsu n’a rien senti. Si ce n’est les battements de coeur précipités de Kacho lorsqu’elle a aperçu Fugetsu-kun.

Kacho

Si avec tous ces éléments, Kacho est la méchante, je serais très surpris ! Anyway, mis à part cette romance incestueuse, Kurapika a bien du mal à obtenir des informations de la part de Wergei ! Chef de la Sécurité de la Reine Sevanchi. Et moi qui le croyais moins borné… C’est tout le contraire ! Depuis le départ, le type a un énorme apriori sur les Hunters et reste persuadé qu’ils veulent détruire le Royaume Kakin de l’intérieur. Résultat —> Il refuse de donner la moindre information à Kurapika ! Quel imbécile… Pour autant, il est probable que la chambre du 13e prince ait été déplacée dans un autre espace-temps du fait de la Bête Gardienne de Marayam. À son insu. Enfin, la bête Gardienne du 8e Prince, Sale-Sale, est capable de manipuler les opinions de celles et ceux qui inhalent ses gaz. Et Sale-Sale en est conscient à un certain degré. Hâte de voir à quoi ressemble le Nen Prédateur de Rihan ! Garde au service du 1er Prince Benjamin. Allez, la suite !

Kacho

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires