Anime Nanachi

Published on mars 31st, 2018 | by Faël Isthar

0

Made in Abyss 11 : Nanachi la Hollow

Nanachi

Nanachi

« La tragédie de l’un peut parfois prévenir la tragédie de l’autre ». C’est sur ces mots appartenant à un passé lointain que Nanachi est partie au secours de Riko. Laquelle n’aurait autrement pas survécu à ses blessures. « Nanachi… Je ne voudrais pas être incommodant mais t’as le même âge que nous, non ? » lui demande Reg. « Et si c’est le cas, tu ferais quoi ? ». « Je… S’il te plait ! Fais tout pour sauver Riko !!! ». « Bien ! Déjà, on va éviter de lui couper un bras » dit la Hollow en retirant les noeuds de cordes qui empêchaient le poison de se répandre. « Une fois que le venin aura parcouru son corps, je lui administrerai cette médecine concoctée par l’un de mes amis. Et vu qu’on ne peut pas lui donner le médicament par voie orale, nous procéderons par la voie anale ! ». Voilà qui est dit. […] « Il ne me reste plus qu’à enlever les fragments d’os au niveau de la fracture et à recoudre le tout. Ha ! Et je vais avoir besoin que tu partes me chercher des ingrédients vitaux ! ».

Nanachi

Nanachi

Pendant un court instant, j’ai cru que Nanachi était Lyza l’Annihilatrice ! Pourquoi ? Parce que tous les excavateurs qui entreprennent une ascension à partir de la 6e Couche, la Capitale des Morts, perdent leur humanité Une transformation en Hollows dépourvus d’intelligence et de pensée. Or, dans le cas de Nanachi, celle-a perdu sa forme humaine mais pas son esprit ! Elle est toujours elle-même mais sous une forme différente. Pour une raison inconnue. En tout cas, je comprends mieux pourquoi Lyza attend sa fille dans l’Outre-Monde. D’ailleurs, s’agit-il de la Capitale des Morts ? Ou est-ce encore en dessous ? Quoiqu’il en soit, Lyza ne peut plus remonter au risque de finir comme Mitty ! Lequel a l’air de bien connaitre Riko… Ça se trouve, c’est son père, Torka ! À moins qu’il ne s’agisse du Sifflet Blanc qui a élevé Nanachi, Bondrewd ? Hm…

Nanachi

Nanachi

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑