Jump Héritiers

Published on juillet 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Hunter X Hunter 366 : « Clic…Clac…Clic… »

Héritiers

Héritiers

Probablement le chapitre le plus dense depuis la reprise ! Avec tout un tas d’informations et de nouveaux personnages qu’il convient de connaitre ! Histoire de contextualiser ce beau monde et saisir tous les enjeux ! Allons-y ! D’abord –> Le 13e et avant-dernier prince que l’on voit au début du chapitre se nomme Marayam Hui Go You ! Lui et le prince Woble, qui n’est qu’un bébé, sont les deux seuls héritiers à ne pas avoir dépassé l’enfance ! Quant à la Bête Gardienne de Marayam, il s’agit d’une sorte de Dragon. Et celui-ci a réalisé que Biscuit et Hanzo l’observaient… Rappelons que ces monstres ne peuvent pas s’attaquer à d’autres Bêtes de Nen ! Idem eu égard aux Princesses et Princes de L’Empire Kakin. Quant à la Princesse qui dort paisiblement alors que l’un des quatre gardes (celui de Benjamin) se demande comment il va la tuer —> Il s’agit de la 12e Héritière, Momoze ! Rappelons que la mère de Marayam lui a enlevé Hanzo afin que celui-ci surveille son précieux fils à la place… Et Momoze s’en fout ! Notez  également que la Bête de Nen qui s’en est pris à la Garde du Prince Woble semble être la sienne…

Héritiers

Le prince qui pleure de nostalgie en regardant une photo de lui et sa soeur jumelle ? Fugetsu, 11e Prince ! Un tempérament bienveillant et porté sur l’empathie. Contrairement à sa jumelle et 10e Princesse, Kacho ! Melody fait partie de sa garde privée et est sur le point de se faire seppuku xD Vient ensuite Halkenberg ! Le 9e Prince et le seul héritier à avoir abandonné la course au trône ! À priori, il vient d’être attaqué au nen dans son sommeil… Le 8e Prince qui couche avec douze filles par jour ? Salé-Salé ! Mais malgré l’inquiétude de sa mère, Swinko-Swinko, Salé lui assure qu’il a un plan et que « tout va changer au prochain banquet ». Pas grand chose à dire sur le 7e Prince, Luzurus ! Lequel chill tranquillement avec son garde privé, le Hunter Basho, en rêvant de mettre un programme de réhabilitation pour les citoyens drogués de Kakin.

Héritiers

Damn ! Un troisième paragraphe ?! Il n’y a que Hunter X Hunter qui peut me contraindre à de tels extrêmes xD La 6e Princesse, Taithon, se prend littéralement dans un Disney ! Et elle est tellement imbus de sa personne qu’elle a crée sa propre bible ahahah. Sur ce, nous voilà enfin arrivés au menu principal —> Les 5 premiers Héritiers ! D’abord —> Tubeppa ! Soit celui qui a appelé Kurapika pour avoir des infos sur les Bêtes de Nen et s’est fait recaler en dernier. Qu’importe ! Tant qu’il a son intel… Ensuite —> Le 4 et plus connu des princes, Tserriednich ! C’est notamment lui qui possède les derniers yeux écarlates du clan décimé de Kurapika. Peut-être le commanditaire ayant ordonné à la Brigade Fantôme de les tuer… Et pas de bol —> Le type est un génie en maitrise du nen u_u 3e Prince —> Zhang Lei Hui ! Kurapika, la reine Oito et le petit Woble viennent de quitter sa suite (suite à l’échange d’informations) et se dirigent vers celle de Tubeppa ! 2e Princesse —> Camilla, la petite peste xD Laquelle n’a pas hésité une seule seconde à ordonner à sa mère, la 2nde Reine Duazul, de tuer Benjamin ! Puis Halkenburg (9e Prince)… Notez que Duazul et la 1ère Reine Unma, ont des gardes privées chargés de surveiller tous les Héritiers en dessous de Camilla et Benjamin ! Lequel, en tant que premier prince et Capitaine des Troupes Privées de Kakin, s’apprête à faire entre en scène un nouvel assassin —> Hurikof ! Maintenant que Bhavimaina a été autorisé à entrer dans la suite du petit Woble. Reste à savoir si les Gardes Privés de Benjamin et ceux des Reines Unma/Duazul seront en accord ! ENFIN —> L’introduction de Kuroro a.k.a. le Chef de la Brigade Fantôme !!! Rongé par le désir de vengeance eu égard à un certain Hisoka O_O Clic…Clac…Clic.

Héritiers

Tags:


About the Author

Directeur de YZGeneration



Back to Top ↑

35 Partages