Hunter X Hunter 366 : « Clic…Clac…Clic… »

Héritiers

Héritiers

Héritiers

Probablement le chapitre le plus dense depuis la reprise ! Avec tout un tas d’informations et de nouveaux personnages qu’il convient de connaitre ! Histoire de contextualiser ce beau monde et saisir tous les enjeux ! Allons-y ! D’abord –> Le 13e et avant-dernier prince que l’on voit au début du chapitre se nomme Marayam Hui Go You ! Lui et le prince Woble, qui n’est qu’un bébé, sont les deux seuls héritiers à ne pas avoir dépassé l’enfance ! Quant à la Bête Gardienne de Marayam, il s’agit d’une sorte de Dragon. Et celui-ci a réalisé que Biscuit et Hanzo l’observaient… Rappelons que ces monstres ne peuvent pas s’attaquer à d’autres Bêtes de Nen ! Idem eu égard aux Princesses et Princes de L’Empire Kakin. Quant à la Princesse qui dort paisiblement alors que l’un des quatre gardes (celui de Benjamin) se demande comment il va la tuer —> Il s’agit de la 12e Héritière, Momoze ! Rappelons que la mère de Marayam lui a enlevé Hanzo afin que celui-ci surveille son précieux fils à la place… Et Momoze s’en fout ! Notez  également que la Bête de Nen qui s’en est pris à la Garde du Prince Woble semble être la sienne…

Héritiers

Le prince qui pleure de nostalgie en regardant une photo de lui et sa soeur jumelle ? Fugetsu, 11e Prince ! Un tempérament bienveillant et porté sur l’empathie. Contrairement à sa jumelle et 10e Princesse, Kacho ! Melody fait partie de sa garde privée et est sur le point de se faire seppuku xD Vient ensuite Halkenberg ! Le 9e Prince et le seul héritier à avoir abandonné la course au trône ! À priori, il vient d’être attaqué au nen dans son sommeil… Le 8e Prince qui couche avec douze filles par jour ? Salé-Salé ! Mais malgré l’inquiétude de sa mère, Swinko-Swinko, Salé lui assure qu’il a un plan et que « tout va changer au prochain banquet ». Pas grand chose à dire sur le 7e Prince, Luzurus ! Lequel chill tranquillement avec son garde privé, le Hunter Basho, en rêvant de mettre un programme de réhabilitation pour les citoyens drogués de Kakin.

Héritiers

Damn ! Un troisième paragraphe ?! Il n’y a que Hunter X Hunter qui peut me contraindre à de tels extrêmes xD La 6e Princesse, Taithon, se prend littéralement dans un Disney ! Et elle est tellement imbus de sa personne qu’elle a crée sa propre bible ahahah. Sur ce, nous voilà enfin arrivés au menu principal —> Les 5 premiers Héritiers ! D’abord —> Tubeppa ! Soit celui qui a appelé Kurapika pour avoir des infos sur les Bêtes de Nen et s’est fait recaler en dernier. Qu’importe ! Tant qu’il a son intel… Ensuite —> Le 4 et plus connu des princes, Tserriednich ! C’est notamment lui qui possède les derniers yeux écarlates du clan décimé de Kurapika. Peut-être le commanditaire ayant ordonné à la Brigade Fantôme de les tuer… Et pas de bol —> Le type est un génie en maitrise du nen u_u 3e Prince —> Zhang Lei Hui ! Kurapika, la reine Oito et le petit Woble viennent de quitter sa suite (suite à l’échange d’informations) et se dirigent vers celle de Tubeppa ! 2e Princesse —> Camilla, la petite peste xD Laquelle n’a pas hésité une seule seconde à ordonner à sa mère, la 2nde Reine Duazul, de tuer Benjamin ! Puis Harkenburg (9e Prince)… Notez que Duazul et la 1ère Reine Unma, ont des gardes privées chargés de surveiller tous les Héritiers en dessous de Camilla et Benjamin ! Lequel, en tant que premier prince et Capitaine des Troupes Privées de Kakin, s’apprête à faire entre en scène un nouvel assassin —> Hurikof ! Maintenant que Bhavimaina a été autorisé à entrer dans la suite du petit Woble. Reste à savoir si les Gardes Privés de Benjamin et ceux des Reines Unma/Duazul seront en accord ! ENFIN —> L’introduction de Kuroro a.k.a. le Chef de la Brigade Fantôme !!! Rongé par le désir de vengeance eu égard à un certain Hisoka O_O Clic…Clac…Clic.

Héritiers

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires