Devilman Crybaby 02 : Renaissance

Fudo

Fudo

« Dis, dis ! T’as vu Fudo ?! Il a fait de la chirurgie plastique pour changer autant en une nuit ?! ». Et ce n’est pas que le visage ! Son corps et sa personnalité ont également changé du tout au tout. Désormais, Akira Fudo est un beau gosse musclé attiré par les femmes, les vraies ! De même, Fudo est un coureur d’élite ! Lui qui est d’habitude bon dernier… « On devrait faire un relais 4×100 !!! » s’emporte Miki. « Bah ! C’était juste de la chance ! Le vent était de mon coté ! ». Mais au fond de lui, Akira n’est pas dupe. Depuis la Nuit du Sabatth, un Akuma a pris possession de son corps. Voilà pourquoi il n’est plus la même personne qu’avant. !« Détrompe-toi » lui dit Ryo. « Tu as un corps de Démon et le coeur d’un Humain. L’Arme Ultime dont avait besoin l’humanité. Devilman ». « Ryo… Si un jour je me mets à tuer des innocents, tue-moi sur le champ ».

Fudo

Fudo

Effectivement, Akira Fudo a changé ! Beaucoup plus badass qu’avant ahah. Et maintenant que Amon a pris possession de son corps, la question est de savoir si le jeune homme sera en mesure de contrôler ces nouveaux pouvoirs ! Pour l’instant, ça a l’air de bien se passer. Ryo lui indique les lieux où pourraient avoir eu lieu des meurtres commis par les Akuma et Devilman se charge de les éliminer. Au passage, le dessin est toujours aussi particulier mais on s’y fait rapidement ! Peut-être parce que l’intrigue est originale Sans compter l’étalage de violence et le focus non-stop sur le sexe ! Avec une censure proche de zéro… Hâte de voir où tout ça nous mènera ! Fudo. Ryo. Miki. Mais aussi ces démons répondant au nom de Silene et Kaim ! Sont-ils du même niveau que Amon ? Encore plus puissants Nos deux amis ne devraient plus trop tarder à le savoir.

Fudo

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires