Hunter X Hunter 363 : Bienveillance d’un Frère Ainé

Benjamin Hui Go Rou

La qualité d’un chapitre Hunter X Hunter est tellement au dessus de tout. Et c’est justement ce qui fait que certains lecteurs, notamment les plus jeunes, décrochent ou deviennent fous xD Car le contenu est très dense et les différentes intrigues s’avèrent d’une complexité unique pour un shonen ! S’il fallait trouver un manga comparable, je piocherais sans doute dans les oeuvres du binôme Tsugumi Ohba X Takeshi Obata (Death Note, Bakuman, Platinum End) ! Soit des mangas qu’il faut parfois lire deux fois voire davantage avant de les comprendre ! Et gare à vous si vous oubliez les enjeux scénaristiques des précédents chapitres —> Sans contexte, vous serez totalement perdus xD À ces gens-là, je préconise d’attendre la nouvelle saison animée ! Quant aux autres, parlons un peu de Benjamin Hui Go Rou (_) Soit le fils ainé de la dynastie de Kakin et le plus dangereux élément dans l’immédiat !

Celui-ci ayant envoyé ses gardes privés assassiner tous les héritiers du Royaume ! Soit ses 13 frères et soeurs u_u Sympa, le frangin ! Mais là où Benjamin Hui Go Rou s’avère très dangereux, c’est que son impulsivité est secondée par une logique pragmatique et cruelle au possible. Dès que le capitaine des troupes privées, Balsamico, l’a informé de la présence des Bêtes Gardiennes, du Nen et des Hunters, Benjamin a changé de plan. À savoir envoyer chacun de ses gardes privées tuer les héritiers sous couvert de « Légitime Défense ». Rappelons qu’en tant que Vice-Conseiller de L’Armée de Kakin, Benjamin dispose de l’avantage d’avoir cette fameuse unité de gardes privés sous son égide. Allez ! La suite ! L’assassin envoyé pour tuer le petit Waburu va vite déchanter face à Kurapika ()

Benjamin Hui Go Rou

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires