Snapchat

Published on juin 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Snap Map : Juste une Nouvelle Fonction pour Stalker vos Amis sur Snapchat

Seul au monde

Évidemment, vous pouvez désactiver la fonction si besoin ! Sachant que seuls vos amis peuvent géolocaliser vos snaps ! Si des followers vous suivent mais ne sont pas dans vos amis, il leur sera impossible de vous pister ! Histoire d’éviter d’avoir à se coltiner un psychopathe stalker -_-‘ En ce qui me concerne —> 0 AMIS xD Cette tristesse !! Bon ! En même temps —> Il faut activer Snap Map par soi-même et cette fonctionnalité n’est disponible que depuis ce matin ! Reste à savoir si vous avez forcément envie que vos amis sachent que vous êtes en train de siroter un smoothie à la mangue sur l’esplanade de la BnF ! Avec ce type de fonction, fini votre jardin secret ! Si tant est qu’il y en ait encore un sur Snapchat… Il n’empêche —> Moi qui n’utilisais que très rarement cette application il y a un an, j’y ai désormais recours tous les jours !

Tristesse éternelle

Et pas seulement pour prendre des snap ou consulter les stories d’amis ! Il m’arrive même d’avoir des discussions ! Qui disparaissent aussitôt après ahah. Enfin… Quand je vois les screens Snap Map de certains internautes, avec touuuus leurs amis disséminés aux quatre coins du monde, je me dis qu’il me reste du chemin à faire niveau socialisation xD Une chose est sûre —> Snapchat est l’application la plus utilisée parmi la Génération Z (née à partir de 2000) ! Avec ce bon vieux Facebook. Lequel reste indispensable en termes d’actualité plus « globale » ! Mais l’actu personnelle se concentre de plus en plus sur Snapchat et Instagram ! Twitter ? De moins en moins ! Du moins est-ce mon ressenti hehe ^_^ Sur ce, je m’en vais me plaindre pour la 46e fois de la journée de la canicule sur Snap ! Comme tout le monde xD

Et pendant ce temps, les autres…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑