Fan Movies

Published on novembre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Hoshino : « Voir à travers la Force »

Hoshino

Encore une session d’entrainement avec Maitre Jaan-Xu -_- Alors que Ko Hoshino, apprenti jedi, meurt d’envie de devenir l’une des futures légendes de la galaxie (-‸ლ) « Sérieusement ! Quand vais-je avoir le droit à mon sabre laser ?! Me battre avec un vulgaire bâton de bois ne m’aide pas à progresser ! », « Bien au contraire ! Si tu penses qu’un simple bâton de bois n’a pas de poids, c’est que tu t’égares. Vois le bâton comme le prolongement de ta force et seulement alors pourras-tu exploiter ton plein potentiel ! Nous avons un long chemin devant nous, Ko ». Et Ko a beau être impatiente, celle-ci sait bien qu’au fond d’elle, sa conscience lui intime de suivre les préceptes de Jaan-Xu à la lettre. Il n’y a que de cette manière que Ko ne sombrera pas dans le coté obscur de la Force.

hoshino-1

hoshino-2

Ha, Ko… Moi qui pensais que tu avais perdu la vue suite à un combat contre un Sith ! Mais non ! Tu as perdu la vue à cause d’une chauve-souris !! Ou comment apprendre sa leçon de la plus cruelle des manières… anYWAY ! Très bon court-métrage malgré une fin TRÈS frustrante dans la mesure où je voulais voir le fight entre Ko Hoshino et les Siths xD Qu’est-ce que c’est que ce cliffhanger ?! >o< D’autant plus que le réalisateur Stephen Vitale est parvenu à rendre le personnage de Ko, interprété par par sublime Anna Akana, très attachante <3 À mettre dans la catégorie des Fan Movies incontournables en termes de Star Wars Universe !  D’ailleurs, si vous n’avez toujours pas vu Darth Maul, je vous incite fortement à réparer votre parjure ! En croisant les doigts pour que la production des Web Movies et Web Series s’accroisse davantage dans les mois et années à venir (-‸ლ) Nous avons tout à y gagner !

hoshino-3

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑