High-tech

Published on avril 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

HTC 10 : Juste HTC qui tente d’Exister face à Samsung et Apple

Il faut dire que leur clip promo est vraiment mal foutu >_< Au lieu de publier un spot en bonne et due forme comme le font Apple et Samsung, HTC préfère donner la parole à son CEO qui blablate deux minutes avant d’introduire l’appareil. Ce n’est pas très efficace ! Par contre, ce nouveau smartphone HTC 10 s’annonce assez bon sur le papier avec une partie photo à priori plus performante que le S7 et le 6S. La faute à une technologie « UltraPixel » permettant de capturer davantage de lumière et des stabilisateurs optiques intégrés dans les capteurS avant et arrière de l’appareil.

HTC-10-Annonce-1

Coté batterie, HTC annonce une durée de vie de deux jours (genre) ainsi qu’une durée de recharge qui ne dépasserait pas les 30 minutes. Et de manière similaire au S7, un port Micro SD est disponible pour ceux qui souhaitent disposer d’une capacité de stockage supérieure à 32 Go \o/ Tout ça pour la « modique » somme de 749 €  xD Ça faut cher quand même (50 euros de plus que S7) ! Quant au design, j’admets ne pas être ultra fan de l’aspect biseauté .-. À voir si HTC parviendra enfin à remonter la pente avec ce nouveau modèle. Pas sûr…

HTC-10-Annonce-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑