Spider-Man Homecoming : Ce Reboot de l’Homme-Araignée…produit par Sony ?!

Tom-Holland-1

Décidément, c’est la farandole des news comics ce matin xD À croire que Marvel et DC Comics se sont passés le mot ! Anyway, j’ai appris aujourd’hui avec une certaine surprise que Sony n’avait pas VRAIMENT transféré la licence de l’univers Spider-Man à Disney puisque le studio sera bel et bien derrière la production du nouveau reboot de l’Homme-Araignée. Oui, oui, celui avec Tom Holland dont la première apparition est prévue pour très bientôt. De quoi être un peu perdu -_-

Tom-Holland-2
No-Comment-17

En somme, Marvel/Disney n’a fait que racheter une partie de la licence en vue d’intégrer Spider-Man au Marvel Universe MAIS c’est bel et bien Sony qui s’occupe du reste. Par contre, Disney est en charge de la réalisation (casting, script, choix du réalisateur, etc) (╹o╹) De cette manière, nous éviterons peut-être une nouvelle catastrophe type « The Amazing Spider-Man » ! Pauvre Andrew Garfield…le mec commençait à peine à percer qu’il se fait remplacer par un petit jeune de 13 ans de moins que lui ._. Sans compter Emma Stone qui l’a plaqué. AHAHAHA ! Allez, rendez-vous le 5 juillet 2017 !

Emma-Stone-1

Spider-Man-Homecoming

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires