Lel

Published on avril 13th, 2016 | by Faël Isthar

2

Au Banquet Rivarol : Juste des Fachos qui Rêvent d’une « France aux souches européennes »

Ça existe encore des gens comme ça (╹o╹) Pro-français de souche, anti-avortement, anti-gays…bref, anti-moderne. La palme revenant à ce monsieur qui voudrait que le fait de vivre en France soit réservé aux français d’origine européenne. Le reste peut foutre le camp dehors, nom d’un maréchal ! Anyway, c’est peu dire que ce reportage du Petit Journal au banquet Rivarol (un magazine d’extrême droite) était très loquace ! Une sorte de parole libérée de la fachosphère qui prouve qu’une certaine partie de nos concitoyens n’hésitent pas à embrasser des idées flirtant tranquillement avec le racisme, l’homophobie et la misogynie.

Hitler

Sans compter ce moment où l’un des négationnistes les plus célèbres de France, Robert Faurisson, affirme que les camps d’extermination n’étaient que des camps de loisir dédiés aux populations juives et que la solution finale n’a jamais existé Et les convives qui applaudissent et scandent « Faurisson » -_- Puis n’oublions pas ce candidat à la présidentielle, Henry de Lesquen, qui souhaiterait supprimer la « musique nègre » xD Enfin, Jérôme Bourbou, directeur du Rivarol, a déploré le fait que l’on ait « bourré le crâne des enfants allemands en leur disant que leurs ancêtres étaient des monstres ». Tout en louant les camps de concentration et leurs « commodités ». Wow. Heureusement qu’ils ne sont qu’une minorité…

Facepalm-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Robin
Robin
4 années il y a

Mention à la femme qui dit que mélanger les peuples ça crée du racisme ._.

Back to Top ↑