Séries

Published on juin 6th, 2017 | by Faël Isthar

0

House of Cards Saison 5 Épisode 08 : « L’Homme est un Loup pour L’Homme »

Un rituel se déroulant face à un colosse à tête d’oiseau. Que se passe t-il ? « Corbeau de l’Asile, nous t’honorons » lance l’un des fidèles. L’offrande ? Un être humain momifié et qu’il convient de brûler. « Libère-nous ! Libère-nous ! Libère-nous ! ». Ok. Pas de doute, nous venons d’atterrir chez les fous ._. Ou plutôt dans une célébration pittoresque du pouvoir ! Organisée par une poignée de nantis. Ce qu’il ne faut pas faire pour que Frank devienne président ! Objectif —> Remporter l’Ohio par tous les moyens. Une tâche qu’il entend mener à terme maintenant que Mark Usher a été défait. Quant au sacrifice, Frank a une idée sur la question. « Ça commence par un Will et ça finit par Conway ». Oui. Cela lui pendait au nez depuis un moment et le moment est venu —> Conway sera le sacrifice parfait pour remporter cette élection. « Et j’entends bien le brûler vivant ».

Comme lorsque Frank était dans le coma, Doug a du mal à faire confiance à Claire ! Pire —> J’ai l’impression qu’il s’en méfie comme de la peste ahah. Et il n’a peut-être pas tout à fait tort ! Peut-être que Claire entend damer le pion à son mari. Quoiqu’il en soit, l’enquête de Tom progresse et la disparition de Rachel est sans nul doute liée à Doug. […] Ho ! Ok ! Si Frank s’est invité chez les fous, c’était pour mieux mettre le grappin sur Brockhart ! Soit le type qui a tenté de miner les chances d’élection des Underwood en simulant une tentative d’attentat .-. Et Mark Usher se trouve désormais à ses cotés en tant que nouveau directeur de campagne xD Sacré Mark ! Au passage, ça faisait un moment que nous n’avions pas revu le multi-milliardaire Raymond Tusk ! Il a l’air de se la couler douce dans sa forêt… À financer en masse la campagne de Will. Un Will qui, bien évidemment, est absent.

Forcément —> Il est devenu fou Si Will devient président, Brockhart sera le leader de facto. Conway ne sera plus qu’une belle couverture de façade. Quelle déchéance. Mais le pote de Conway a grillé l’entourloupe et sait que tout ça finira mal pour Will ! Du moins s’il devient président. D’où cet enregistrement refilé à Frank. Un enregistrement audio contenant la conversation qu’a eu Conway avec les deux pilotes d’un avion. J’ai souvenir qu’il les menaçait de lui passer les commandes parce que « Je suis le président, okay ?! ». Clairement —> Will est foutu xD Mais Frank ne souhaite pas diffuser la cassette tout de suite ! Mais à quelles fins ? […] Ohhh ! Ok ! C’était pour mieux s’allier avec ce bon vieux Mark !! Damn ! Frank X Claire X Mark (⌐■_■) Ça, c’est du trio ! Par contre, je suis toujours aussi peu fan du couple Clair X Tom -_-

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑