Séries

Published on juin 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

House of Cards Saison 5 Épisode 06 : Honneur aux Dames

Le Congrès ne s’étant toujours pas décidé sur le prochain Président des États-Unis, c’est au vice-président que revient la charge de diriger le pays. Soit Claire Underwood. Et cela pendant au moins plusieurs semaines. Frank est fier. Extrêmement fier. « Même si cela ne durera que quelques semaines ». Il ne lui reste plus qu’à vaincre Will Conway et le « scénario parfait » sera en place. En parlant du loup, Conway est affairé à répondre aux questions des différents journalistes. « Les Américains sont las de toute cette confusion, de tout ce chaos ! Croyez-moi, je serai élu Président ! ». Quitte à faire équipe avec Claire Underwood ? Au vu du 12e amendement, Will n’aurait pas le choix. Et cela le rend fou. Mais il y a un autre scénario qui le rend encore plus dingue —> La perspective de perdre face à Frank. « Non, Cela n’arrivera jamais… Impossible ».

Damn ! Claire Underwood en Présidente des États-Unis d’Amérique *_* Vive le 12e amendement \^o^/ Et comme on pouvait s’y attendre, le goût du pouvoir lui donne envie d’y rester ! Quitte à aller contre la volonté de son mari… Pendant ce temps, Maccalan met ses menaces en pratique et commence à diffuser des fuites ! Comme quoi l’explosion d’un commerce il y a quelques semaines pourrait avoir été orchestrée par le gouvernement. « Retire les chiens du FBI ou je fuite des éléments encore plus compromettants ». Etttt il vient de se faire molester par Patrov (président de la Russie) xD Du coté de Seth, celui-ci continue à enquêter sur le lien entre Doug, Lisa Williams et Rachel Posner qui a disparu. Son instinct ne le trompant que rarement. Et quelque chose lui dit que son nemesis a quelque chose à se reprocher. Quelque chose d’extrêmement grave. Étrange que Hammershmidt ne l’ait pas saisi en plus de virer Sean Jeffries ! Alors qu’il était sur un bon lead !! […] Ouf ! Tom vient de faire un lien tangible grâce aux travaux de la pauvre Zoe Barnes. Tuée par Frank Underwood parce qu’elle commençait à trop fouiner eu égard au meurtre du député Peter Russo…

Bref ! Surpris de voir que Frank a concédé aussi facilement à sa femme de remettre les clés de son destin aux électeurs ! En l’occurence —> Ceux de l’Ohio et du Tennessee. N’avait-il pas plus de chance avec le Congrès et le 12e amendement ? Peut-être pas vu la possible défection du Black Causus normalement acquis à Frank… D’ailleurs, existe t-il vraiment ce caucus ? Les mecs ont des sessions privées entre noirs oklm et font poireauter Conway pendant plus d’une heure xD Tout ça pour lui dire « Nope » ahaha. Mais celui qui m’a le plus épaté, c’est Mark Usher ! Comme il te l’as remis à sa place en deux-deux quand Will l’a menacé de le mettre à la porte O_O Résultat —> Le mec pète une durite en s’en prenant aux pilotes -_- Voilà ce qui se passe quand vous laissez un type névrosé et traumatisé de son expérience en Afghanistan ne pas dormir pendant une semaine… Sans compter cette situation unique… De fait, je me demande si ça ne serait pas plus intéressant qu’un barjot comme lui accède à la Maison Blanche ! Finalement, peut-être est-il encore plus dangereux que les Underwood…

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑