Anime

Published on juin 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 93 : Le 10e Combattant

Freezer ?!! Goku est-il tombé sur la tête ?!! Ce n’est pas parce que Boubou est indisponible qu’il faut prendre ce genre décision ridicule !! « Laissez-moi vous expliquer ! Il est en enfer mais vu qu’il refuse de se repentir, son âme n’a toujours pas traversé le Royaume Infernal ! Ça embête beaucoup le Roi Yemma, vous savez…». Et donc ? -_-‘ « Et donc nous allons le recruter !! ». Avec une condition spéciale —> Baba, la sorcière qui sert de relais entre la Terre et le roi Yemma, ne le ressuscitera que pour 24 heures ! « Ça vaut le coup, non ? Ils pourront pas refuser vu que l’univers est en jeu ! ». Décidément, il n’y a bien que Son Goku pour aller chercher des idées aussi insensées… Et pourtant, la situation est suffisamment grave pour motiver une telle folie ! Reste à savoir si Freezer acceptera de se rallier à la Team 7 ! Connaissant le personnage, ça risque d’être compliqué…

Et bien ! Qui aurait pensé que Freezer intégrerait la Team 7 au dernier moment ?! D’un coté, j’ai la rage parce que j’adore Boubou ! De l’autre…c’est Freezer !!! Le nemesis ultime du Dragon Ball Universe *_* Etait-ce justifié ? À priori oui vu ce que nous apprend Whis —> L’existence d’un guerrier dans un autre univers dont la puissance dépasserait celle du Dieu de la Destruction… Lequel serait plus puissant que Beerus O_O Enfin, il l’a battu à un bras de fer xD Quoiqu’il en soit ! Ça faisait longtemps que nous n’avions pas vu ce bon vieux Roi Yemma (ou Enma en français) ! Et le mec est complètement à l’ouest —> Même pas au courant qu’il existe plusieurs univers -_- Cela étant dit, et avant de revenir à Freezer, faisons une brève interlude sur Kale ! A.k.a. la saiyan légendaire de l’Univers 6 !!! Tout comme Broly fut le saiyan légendaire de l’univers 7 (même s’il n’a jamais été canonisé)… Hâte de voir ce qu’elle vaut face à un SSB ^o^ Bref —> Freezer ! En cas de victoire, L’Empereur du Mal pourrait faire son retour sur Terre en étant ressuscité par Goku ! Tout ça parce qu’il sait que le potentiel de Freezer est loin d’avoir atteint son maximum.. Hm ! Ça devient intéressant ლ(╹◡╹ლ) Sans compter que Quitela, Dieu de la Destruction de L’Univers 4, entreprend de tuer Beerus afin d’éliminer l’Univers 7 !! Allez ! La suite !!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑