Instagram

Published on février 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

#HotDudeReading : Juste un Hashtag sur des Beaux Mecs en train de lire

No-Comment-17

À croire que « Fifty Shades of Grey » ne vous a pas suffit. Bande de perverses assoiffées de sexe. #HotDudeReading est donc le nouveau hashtag à la mode sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Objectif : prendre des photos à la volée de beaux mecs en train de lire. Hm, je me demande pourquoi nous-autres, mâles, n’avons pas eu la même idée .-. Probablement parce que nous ne pensons qu’au sexe dans sa forme la plus primaire.

Sex-8

Anyway, pour les fans qui souhaiteraient me photographier sous le hashtag #HotDudeReading, sachez que je ne lis point. Cela-dit, j’ai une excuse (non ce n’est pas parce que je suis moche bâtard) : je n’ai PAS le temps de lire. Alors que, de base, je lis BEAUCOUP. Ça m’a même valu d’être surnommé « L’autiste du village » durant ma pauvre enfance 🙁 Tout ça parce que je m’isolais des autres et lisais mes bouquins dans mon coin <_< C’est probablement à cause de ça que je suis resté puceau jusqu’à mes 18 ans.

Hot-Dude-Reading-1

Hot-Dude-Reading-2

Hot-Dude-Reading-3

Hot-Dude-Reading-4

Hot-Dude-Reading-5

Hot-Dude-Reading-6

Hot-Dude-Reading-7

Hot-Dude-Reading-8

Hot-Dude-Reading-9

Perv-10

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑