People

Published on février 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Uma Thurman : Zellweger ou Maquillage ?

Uma-Thurman-Chirurgie-Maquillage-1

No-2

Pour savoir ce qu’est une « Zellweger », se référer à cet article. Il y a deux jours, à l’avant-première de la mini-série « The Slap » (c’est le cas de le dire) dans laquelle joue Uma Thurman, 44 ans, un évènement assez incroyable est survenu. Son visage. Son visage n’est plus du tout le même. Le regard plissé, le nez affiné, le contour des mâchoires moins marqué, le front plus lisse, les pommettes rehaussées…mais qui est cette personne ?!!

Uma-Thurman-Chirurgie-Maquillage-2

Confused-2

Autant vous le dire tout de suite : je ne crois pas DU TOUT à la théorie « Zellweger ». Uma Thurman est une très jolie femme et il est IMPENSABLE qu’elle ait cédé aux sirènes du bistouri. Surtout qu’on sait très bien à quel point la chirurgie rend monstrueux si on en abuse. Ce qui est le cas ici et qui me fait dire qu’Uma Thurman a voulu créer le buzz en affichant le look qu’elle aura pour sa nouvelle série. C’est la SEULE explication plausible alors calmez-vous les gens. CALMEZ-VOUS !! L’heure n’est pas (encore) à la panique et à l’automutilation.

Nervous-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑