E3

Published on juin 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Horizon Zero Dawn : « Rebooter l’Humanité »

L’un des rares jeux 100% originaux à m’avoir impressionné lors de cet E3. Développé par Guérilla, studio Sony responsable de la licence Killzone, Horizon Zero Dawn sera naturellement exclusif à la Playstation 4…et promet d’envoyer du lourd. Pourtant, je n’ai jamais été fan des Killzone que j’ai toujours trouvé trop génériques et pas assez ambitieux sur le plan «Innovations » mais, bizarrement, ça n’a pas l’air d’être le cas ici. Pas du tout même !

Horizon-Zero-Dawn-E3-1

Jeu d’action/aventure à la troisième personne, Horizon nous proposera de chasser des animaux/dinosaures robots (oui oui) dans un contexte post-apocalyptique où la civilisation humaine et sa technologie ont disparu de la surface du globe. Résultat : retour à la préhistoire avec l’apparition de tribus plus ou moins rompues à l’art de la guerre. Et fichtre qu’est-ce que c’est beau (╹o╹) À surveiller de près en attendant d’avoir les premières previews. Il va vraiment falloir que j’économise pour une PS4 T_T

Horizon-Zero-Dawn-E3-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑