Horizon Zero Dawn : « Rebooter l’Humanité »

L’un des rares jeux 100% originaux à m’avoir impressionné lors de cet E3. Développé par Guérilla, studio Sony responsable de la licence Killzone, Horizon Zero Dawn sera naturellement exclusif à la Playstation 4…et promet d’envoyer du lourd. Pourtant, je n’ai jamais été fan des Killzone que j’ai toujours trouvé trop génériques et pas assez ambitieux sur le plan «Innovations » mais, bizarrement, ça n’a pas l’air d’être le cas ici. Pas du tout même !

Horizon-Zero-Dawn-E3-1

Jeu d’action/aventure à la troisième personne, Horizon nous proposera de chasser des animaux/dinosaures robots (oui oui) dans un contexte post-apocalyptique où la civilisation humaine et sa technologie ont disparu de la surface du globe. Résultat : retour à la préhistoire avec l’apparition de tribus plus ou moins rompues à l’art de la guerre. Et fichtre qu’est-ce que c’est beau (╹o╹) À surveiller de près en attendant d’avoir les premières previews. Il va vraiment falloir que j’économise pour une PS4 T_T

Horizon-Zero-Dawn-E3-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires