Pourquoi Ségolène nous casse les Noisettes avec son Boycott du Nutella

Nutella-Boycott-Segolene-Royal-1

Depuis qu’elle a supprimé le Club Dorothée, je ne lui accorde plus aucun crédit. Pourtant, son idée initiale est plutôt bonne tant l’huile de palme nécessaire à la conception du sacro-saint Nutella est en partie responsable de la déforestation massive que nous faisons subir à notre planète. Pour autant, l’idée d’un boycott du Nutella alors que les Français ne sont pas toujours sortis de la crise est particulièrement malvenu.

Nutella-Recettes-2

Pour certains, déguster sa tartine de Nutella au calme fait partie des rares plaisirs du quotidien permettant d’oublier un tant soi peu ses tracas. Alors nous enlever ça tout de suite, maintenant…ce n’est pas la meilleure idée du monde. Pour autant, sur le fond, je suis d’accord : il va falloir que Ferrero change la formule de base du Nutella…mais sur le moyen terme. Pour le moment, laisse-nous kiffer nos tartines et crêpes au Nutella en paix Ségolène ! Merci d’avance.

Nutella-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires