E3

Published on juin 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Kingdom Hearts III : « Il est temps de réécrire le futur »

Incontestablement la star de la conférence Square-Enix. En même temps, ils n’ont rien montré d’autre à part lui et Star Ocean 5 donc ce n’était pas très difficile xD Quoique, il y a bien eu l’annonce de Nier 2 développé par Platinum mais sans la moindre séquence gameplay (voire même cinématique), difficile de s’’extasier ! Pour revenir à Kingdom Hearts III, les passages montrés ont au moins eu le mérite de nous convaincre d’une chose : c’est beau (╹o╹)

Kingdom-Hearts-3-E3-2015-1

Rien à dire, SE a exploité comme il se faut l’architecture de la PS4/One. Et à noter que parmi les univers Disney proposés figurera, pour la première fois, « Raiponce » \o/ Soit l’anime qui aura marqué le renouveau de Disney et son retour dans l’âge d’or <3 Plus qu’à attendre une date définitive et, si possible, des nouveautés solides au niveau gameplay. Depuis le temps qu’on attend ce 3e opus, ils nous doivent bien ça (-‸ლ)

Kingdom-Hearts-3-E3-2015

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑