Asie

Published on octobre 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Hong Kong : Une vieille dame manifeste, un policier l’agrippe et lui balance du gaz poivré en plein visage

Au moins son partenaire tente de le stopper ._. Il n’empêche que cette image risque de faire le tour du monde. Alors qu’une vieille dame militait aux cotés des manifestants pro-démocratie, en plein centre ville de Hong-Kong, un policier se décide tout d’un coup à l’agripper. Et c’est là qu’il a a une réaction totalement stupide et invraisemblable : il lui BALANCE son gaz poivré en plein milieu du visage.

Alors que la pauvre faisait un discours devant des chaines de télévisions locales. Genre le mec totalement stupide quoi. La preuve : nombre de policiers sont manifestement choqués par cette attaque et essayent d’intervenir. Je parle notamment du policier à sa gauche et de celui à coté du logo ABC. Quoiqu’il en soit, j’espère que cet imbécile se fera durement sanctionné.

D’autant plus que les manifestants, dont la plupart sont étudiants, militent dans le calme. Ils laissent la voie libre aux véhicules hospitaliers, ils ramassent les ordures, ils font bien gaffe de ne pas marcher sur le gazon anglais…sérieusement, c’est les manifestants les plus peaceful au monde. Anyway, j’ai déjà testé le spray poivré et je peux vous dire que ça ARRACHE la gueule. En espérant que les lunettes de la pauvre dame l’aient empêché de trop douiller :/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑