Séries

Published on avril 3rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Homeland Saison 6 Épisode 11 : « L’ennemi est partout »

« Quinn… Tu m’as amené ici pour que je te vois le tuer ? Parce que tu sais que je ne peux pas te laisser faire ça ! Tu le sais !! », « Ce n’est pour cette raison que je t’ai amené ! Le van…Il a été switché avec celui que devait conduire le garçon ! Celui qui a explosé à New York ». Bon sang… Pour autant, Carrie ne peut pas laisser Peter tuer cet homme. Il est possible de ne pas en venir là si elle divulgue ces nouvelles informations à Keane. Seulement voilà, Quinn n’en a rien à faire. « Je tuerai cet homme et c’est tout », « Non, Quinn ! Tu n’as pas à le… », « C’est à cause de toi que je suis comme ça !!! À cause de toi !!! ». Voilà, c’est dit. « Je suis désolé… J’ai fait ce que je pensais que tu aurais voulu que je fasse, Pour la sécurité des civils, Pour… », « La ferme, Carrie ! LA FERME !!! », « Tout ce que j’ai pour toi n’était pas par pitié, Il y avait plus que ça, Crois-moi ». Qu’importe. Peter a déjà fait son choix. Cet homme. Cet homme est un homme mort.

Qu’est-ce que j’aime cette saison <3 Le character building autour de Quinn, brisé mais toujours vivant. Le personnage de Elizabeth Keane qui ne cesse de me surprendre dans le bon sens. L’intrigue rondement menée… Ici, pour cet avant-dernier épisode, le rythme monte en flèche et de nombreux passages que nous attendions avec impatience se décantent ! À commencer par la mort ô combien satisfaisante du tueur d’Astrid ! Il était temps !! Reste à voir si Peter va s’en sortir maintenant qu’il a tué un homme. Quant à Max Petrovsky, comment a t-il pu croire une seule seconde qu’un allié interne souhaitait son évasion des locaux de Real Truth ? Dude… C’est Dar Adal !! Évidemment que tu allais te faire kidnapper par des hommes en noir -_- Naif que tu es ! Max était plus en sécurité à l’intérieur de l’entreprise qu’à l’extérieur…

Autant pour moi ! C’était bien Dar Amal mais son objectif…était d’aider Quinn ?? À savoir que Real Truth a établi un compte fake de Peter en vue lui faire du mal. Et si Dar pouvait avoir un substitut d’humanité en lui, c’est bien dans son amour pour Quinn. Reste à savoir pourquoi Peter…et quel est son objectif ? Quant à la confrontation Keane VS Brad, que dire si ce n’est que la présidente élue a brillamment répondu au challenge de ce parasite mythomane <3 Vivement qu’il se fasse descendre, lui et tous ses minions rongés par la haine. Bien joué Saul ! Son conseil d’affronter Brad en face-à-face était une brillante idée ^^ Quand bien même la lutte pour déminer les dommages faits par toutes ces fake news est loin d’être terminée. Le pouvoir de l’information est effrayant. Et ce cliffhanger de fin ToT Keane est plus que jamais en danger maintenant que l’équipe de loubards issue de la faction dissidente de la CIA (celle de Dar) a été appelée en renfort…pour protéger la président élue.

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑