One Punch Man : « Elle m’a dit qu’elle me considérait comme son frère »

Attendre plus d’un mois pour un chapitre spécial de 16 pages… Où est le respect, Yusuke-san ? T_T Qu’est-ce qu’on vous a fait pour que vous nous traitiez ainsi ? Anyway… Le démon Black Roast qui sécrète de la caféine concentrée pour empêcher les gens de dormir était plutôt marrant xD Dommage qu’il se soit fait supprimer par Air et son boomerang (•︵•) Ça peut parfois être utile de ne pas dormir de la nuit !! Raahh ! Et cette saloperie de radis pourri qui se fait passer pour un démon de niveau Wolf alors qu’il s’agissait en réalité d’un niveau démon ! C’est tellement bas… Les trois frères Smiley n’avaient aucune chance pour commencer <_< Tous de rang B —> 255e place pour le frère « Smiley Fâché », 69e place pour le frère « Smiley Triste » et 27e place pour le frère « Smiley qui Sourit » xD Ahahah. Ils sont marrants !!

Heureusement que Saitama est intervenu ! Autrement, les Frères Smiley seraient morts à l’heure qu’il est… Enfin ! Ce chapitre spécial était sympathique mais j’aimerais que Murata se concentre davantage sur l’intrigue principale ! Histoire de savoir ce qu’il va advenir de Suiryu —> S’étant fait one shot par Gouketsu ! Qui plus est, je suis certain de ne pas être le seul à vouloir assister au combat Garou VS Watchdog Man !! J’ai tellement envie que Garou se prenne une branlée comme a failli lui en mettre une Metal Bat *_* Ce crétin a besoin de se prendre une bonne correction ! Histoire de passer dans le camp des gentils une bonne fois pour toute xD Parce qu’on sait tous que c’est son destin (⌐■_■) Le mec est un Vegeta en herbe !! Allez ! Croisons-les doigts pour que le chapitre 112 débarque d’ici deux semaines !! Pas envie d’attendre encore un mois T_T

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires