High-tech

Published on février 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, le Nokia 3310 vient de Ressusciter !

50 euros pour 22 heures d’autonomie… Propre ! J’ai eu mon premier Nokia 3310 en 2nde xD Quoique, peut-être une version avancée vu que cela faisait deux ans qu’il était sorti ! Soit fin 2000 alors que j’ai eu mon premier portable à la rentrée 2002/2003 \^o^/ Un portable acquis sur le tard vu que tous mes potes en avaient depuis belle lurette ! Je me rappellerai toujours de ce moment où, pour impressionner mon crush du lycée, je l’ai abordé avec une ceinture-portable !! C’est-à-dire une ceinture munie d’une petite sacoche où j’insérais mon Nokia… Inutile de préciser que cela fut un Epic Fail ! J’ai eu le droit à des sourires narquois et autres ricanements (•︵•) Anyway ! Ce portable m’aura suivi pendant toutes mes années lycées ! Avant de céder le pas au Samsung Player Star (2009) puis le Samsung Galaxy (sans S) peu de temps après que je perde le Player Star à la Fnac >_<

Présentation du nouveau Nokia 3310

Je me demande comment j’ai pu durer aussi longtemps avec le Nokia 3310 !! Il faut dire qu’il prenait des photos ainsi que des vidéos (⌐■_■) Des vidéos de qualité dégueulasse mais des vidéos quand même ! Il me semble que je les ai gardé d’ailleurs… Haaa !! Et ces bons vieux forfaits limités !! Un nombre d’heures ridicule d’heures de conversation audio par mois ! Idem pour le nombre maximum de messages… Lesquels avaient d’ailleurs un nombre de caractères limités >__< C’était grave pourri !! Ce n’est qu’à partir du Galaxy et de l’iPhone 4S que j’ai commence à entrevoir la lumière (-‸ლ) Et nous voilà rendus à aujourd’hui avec le retour du Nokia 3310 ! Comme au bon vieux temps —> un clavier, le jeu Snake mais version naze, une connexion 2G (laul) et, petite folie moderne, un écran couleur ! Le tout en plus fin et plus léger parce que nous sommes tout de même en 2017 ! Objectif –> Répondre avec nostalgie aux adeptes des « Feature Phones » ! Soit ces portables qui ne servent qu’à appeler/recevoir des appels et envoyer/réceptionner des messages. Hérétiques…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑