Séries

Published on mai 15th, 2020 | by Faël Isthar

0

Homeland S08E10 : Les Menaces Fantômes

Carrie a été doublée. Et là voilà perdue au beau milieu de Kohat. Heureusement, Arman est là pour la récupérer. « Que fais-tu ? ». « J’écris quelque chose que je risque d’oublier ». Direction —> Aéroport de Bagram. « Combien de temps ? ». « Six heures si nous avons de la chance ». […] « Et si votre armée se mettait à chercher Jalal Haqqani plutôt que de poireauter dans leur station à ne rien faire ? » demande John Zabel, nouveau conseiller spécial de Ben Hayes, à l’ambassadeur de l’Afghanistan. « Ou seraient-ils trop occupés à déployer des missiles mobiles nucléaires tout le long de votre frontière ? En direction de nos troupes à Jalalabad ?». « M. le Président… » répond l’ambassadeur. « Si votre armée traverse le Pakistan, nous nous défendrons avec tout l’arsenal mis à notre disposition ». Et c’est ainsi que les menaces fantômes devinrent des menaces tangibles.

Menaces Fantômes

Menaces Fantômes

Du métal dans l’huile de l’hélicoptère qui transportait le président. Voilà ce qui a fait tout dérailler. Voilà ce qui a enclenché ces menaces fantômes. Et le pire, dans cette histoire, est que la vérité pourrait bien ne jamais être révélée. À moins que Carrie, et elle en est capable, ne trahisse son mentor et père de coeur, Saul. Objectif —> Connaitre le nom de l’allié russe. Et comme si une vie ne suffisait pas, nous voilà à devoir composer avec celles de l’équipe spéciale dont Carrie a transmis les coordonnées à la police locale. Parce qu’ils la poursuivaient et qu’elle ne pouvait pas se faire capturer. Je n’ose imaginer dans quel état se trouve Jenna Bragg vu que c’est elle qui a fait fuiter l’information à Carrie. Puis que dire de ce taliban, Agha Jan, qui souhaitait la paix et se retrouve à déclencher une nouvelle guerre ? Dans l’unique but de protéger sa famille. Homeland est impitoyable et nous le prouve d’épisode en épisode. J’ignore s’il y aura un soupçon de lumière au bout du tunnel mais une chose est certaine —> Beaucoup trop de vies ont d’ores et déjà été perdues.

8/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑