Lel

Published on janvier 2nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Hollyweed : Juste Hollywood qui Fête la Légalisation du Cannabis

Il serait peut-être temps de le légaliser à notre tour <_< J’ai du mal à comprendre pourquoi l’alcool et la cigarette sont légalisés tandis que le cannabis continue d’être considéré persona non grata. Alors que ses effets sur la santé et l’addiction sont tout aussi « néfastes » que ses consoeurs. Pourquoi certaines drogues dites douces sont-elles tolérées et d’autres non ? Ça ne fait aucun sens ! Du coup, les ados, jeunes adultes et co se reportent sur le marché parallèle et l’Etat se prive d’une manne financière non négligeable. Ne serait-il pas temps de suivre l’exemple de Hollyweed ? On a bien vu que ces 50 années de répression anti-cannabis n’avaient pas servi à grand chose vu que le nombre de consommateurs de cannabis en France n’a jamais été aussi élevé…

Autant se créer un vrai marché et cesser d’infantiliser les consommateurs ! Quant aux risques induits, il se peut que le marché noir se concentre sur les drogues dures mais que voulez-vous. S’il y a des gens assez concons pour tomber là-dedans… Anyway ! La Californie a légalisé le cannabis et afin de fêter l’occasion, plusieurs plaisantins en ont profité pour trafiquer les lettres géantes de Hollywood en Hollyweed xD Rappelons que celles-ci sont situées dans les hauteurs de Los Angeles ^^ Je trouve ça plutôt bien trouvé ! J’espère que les auteurs n’auront pas de problèmes par la suite -_- Allez ! Vivement la légalisation du cannabis dans tout le territoire US ^o^ Et je dis ça alors que je n’en consomme quasiment jamais ahah.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑