Paris

Published on avril 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Explosion dans le VIe Arrondissement : Une Fuite de Gaz en cause, Incident Domestique

Incendie-VIe-Paris-1

Non, ce n’est pas un poisson d’avril. Aujourd’hui, vers 12h30, une forte déflagration est survenu en plein centre de Paris dans le Vie arrondissement. En cause : une gazinière d’un appartement situé dans la rue de Bérite qui aurait explosé et démoli une grande partie du building. Rapidement arrivés sur place, les pompiers ont pu confiner et maitriser l’incendie dans la demi-heure qui a suivi. Un périmètre de sécurité a été établi aux alentours et les riverains à proximité sont pris en charge par une cellule de crise. Un premier bilan fait état de 17 blessés dont 11 pompiers. L’un d’entre eux grièvement.

Incendie-VIe-Paris-2

Ce qui relève du miracle lorsqu’on constate l’étendue des dégâts sur les différentes photos prises à l’envolée. À priori, il semblerait qu’il s’agisse d’un incident domestique et plus précisément d’une fuite de gaz. Je n’imagine même pas la détresse et le choc des voisins qui, du jour au lendemain, vont se retrouver sans foyer. Ça doit être horrible. Tout ça à cause d’un oubli aux conséquences grandissimes. En espérant que le blessé grave s’en sorte sans séquelles.

Incendie-VIe-Paris-3

Incendie-VIe-Paris-4

Incendie-VIe-Paris-5

Incendie-VIe-Paris-6

Incendie-VIe-Paris-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑