Hearthstone : De la Chaleur d’un Foyer

Hearthstone

« Bienvenue à Hearthstone, mon enfant ! »

Il fait froid. Et il neige tellement ! Depuis quand remonte le dernier jour sans neige ? La jeune fille ne se souvient plus. « Ne pense pas à ça et avance ! Avance jusqu’à ton dernier souffle ! ». Problème —> Sa boussole ne fonctionne plus. De fait, il y a de fortes chances à ce que le froid ne finisse par sceller son destin. Mais alors qu’elle poursuit son chemin, un halo de lumière attire son attention. « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Une boite ? Un…plateau de jeu ? ». La belle a à peine le temps de mettre sa main sur le curieux objet qu’elle se retrouve transportée dans une chaumière ! Enfin, de la chaleur !!! « Ho ! Une nouvelle ! Tu nous rejoins pour une partie ? » lui demande un gros monsieur à l’allure de montagnard. « Heu… Mais où suis-je ? ». « À Hearthstone, petite ! ». Il est temps de s’expliquer…en chanson !

Hearthstone

Hearthstone

Ça m’a presque donné envie de jouer à Hearthstone xD Et je le dis à chaque fois mais il FAUT que Blizzard se donne les moyens pour se lancer dans la production de longs-métrages ! Ils ont les talents nécessaires pour ça ! Et les univers qui s’y prêtent ! Certes, peut-être pas autour du Hearthstone Universe mais autour de Overwatch ? Clairement ! Le développement des différents personnages est tellement fourni… Reste à savoir si le succès commercial serait au rendez-vous ! Blizzard a tenté d’adapter Warcraft en live mais les recettes n’ont pas été mirobolantes. Anyway ! Les interprétations quant à ce court-métrage fusent dans tous les sens. Certains y voient la matérialisation des rêves d’enfance et la chaleur éternelle qu’ils procurent. D’autres y voient un ultime délire hallucinatoire de la petite. Suite à une hypothermie ._. Je vais pencher pour la première option…

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires