Hearthstone : De la Chaleur d’un Foyer

Hearthstone

« Bienvenue à Hearthstone, mon enfant ! »

Il fait froid. Et il neige tellement ! Depuis quand remonte le dernier jour sans neige ? La jeune fille ne se souvient plus. « Ne pense pas à ça et avance ! Avance jusqu’à ton dernier souffle ! ». Problème —> Sa boussole ne fonctionne plus. De fait, il y a de fortes chances à ce que le froid ne finisse par sceller son destin. Mais alors qu’elle poursuit son chemin, un halo de lumière attire son attention. « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? Une boite ? Un…plateau de jeu ? ». La belle a à peine le temps de mettre sa main sur le curieux objet qu’elle se retrouve transportée dans une chaumière ! Enfin, de la chaleur !!! « Ho ! Une nouvelle ! Tu nous rejoins pour une partie ? » lui demande un gros monsieur à l’allure de montagnard. « Heu… Mais où suis-je ? ». « À Hearthstone, petite ! ». Il est temps de s’expliquer…en chanson !

Hearthstone

Hearthstone

Ça m’a presque donné envie de jouer à Hearthstone xD Et je le dis à chaque fois mais il FAUT que Blizzard se donne les moyens pour se lancer dans la production de longs-métrages ! Ils ont les talents nécessaires pour ça ! Et les univers qui s’y prêtent ! Certes, peut-être pas autour du Hearthstone Universe mais autour de Overwatch ? Clairement ! Le développement des différents personnages est tellement fourni… Reste à savoir si le succès commercial serait au rendez-vous ! Blizzard a tenté d’adapter Warcraft en live mais les recettes n’ont pas été mirobolantes. Anyway ! Les interprétations quant à ce court-métrage fusent dans tous les sens. Certains y voient la matérialisation des rêves d’enfance et la chaleur éternelle qu’ils procurent. D’autres y voient un ultime délire hallucinatoire de la petite. Suite à une hypothermie ._. Je vais pencher pour la première option…

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires