Comics

Published on avril 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Les Quatre Fantastiques : « Le Feu, ça brûle »

Et l’eau… Bref, je n’arrive pas DU TOUT à m’emballer face à ce film. Rien n’a l’air d’aller : de la photographie au casting de noobs en passant par le Dr. Doom en carton. Sérieusement, à aucun moment, durant ce trailer, je n’ai été particulièrement emballé. Même les trailers des « Amazing Spider-Man » m’avaient fait un petit quelque chose, c’est dire. Enfin, surtout le deuxième. Le premier était naze de A à Z. Et c’est bel et bien ce qu’il risque d’arriver pour ce reboot des Quatre Fantastiques.

Fantastic-Four-5

Petit lot de consolation : il semblerait que le script final ait leaké et que l’intrigue, bien qu’ultra bateau, ne réserve au final quelques surprises. Notamment la fin qui devrait aboutir sur un très gros cliffhanger. Mouaif. De toute manière, j’irai le voir pour assurer la review mais je me serais clairement abstenu s’il avait fallu payer 10 euros pour cette… « Chose ». Haha. Vous avez compris ? La Chose des Quatre Fantastiques ?!! Okay…

Fantastic-Four-6

Fantastic-Four-7


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑