Femmes

Published on octobre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Hayden Panettiere admise en Établissement suite à une Dépression Post-Grossesse

Hayden-Pannetiere-Depression-Post-Grossesse-1

Alors même qu’elle annonçait aller mieux le 10 octobre dernier sur son compte Twitter. Il faut croire que ce n’était pas vraiment le cas puisque Hayden Panettiere, 26 ans et notamment connue pour son rôle de Claire dans la série « Heroes », vient d’être admise dans un établissement de réhabilitation. La raison : une dépression post-grossesse qui, depuis la naissance de sa fille Kaya, le 9 décembre 2014, ne cesse de la miner.

Hayden-Pannetiere-Depression-Post-Grossesse-2

Or, c’est un phénomène loin d’être unique : bien au contraire, la dépression post-grossesse affecte de nombreuses femmes à travers le monde. Sachant que les effets sur le moral et la psyché varient grandement selon le métabolisme, l’entourage, mais aussi (et surtout) la perception qu’a la femme d’elle-même. Or, dans le cas d’Hayden, il semblerait que celle-ci ne parvienne toujours pas à composer avec ces « kilos en trop, vergetures et autres effets indésirables ». Au contraire, elle éprouve le plus grand mal à s’en débarrasser : d’où ce séjour en réhab afin de l’aider à se retrouver. Pour autant, Hayden aime sa fille et ne regrette pas un seul instant de lui avoir donné la vie. En lui souhaitant un bon rétablissement.

Hayden-Pannetiere-Depression-Post-Grossesse-3

Hayden-Pannetiere-Depression-Post-Grossesse-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑