Fleur Pellerin en train de Travailler sur un Amendement « Anti-Bolloré »

Daenerys-5

In your face Bolloré (`0´)/ Moi qui pensais qu’il allait faire de Canal Plus sa bitch préposée, il semblerait que ce ne soit pas (encore) tout à fait le cas. Et il faudra remercier Fleur Pellerin, Ministre de la Culture et de la Communication, pour cela puisque c’est elle qui a eu la bonne idée de mettre sur pied cet amendement « Anti-Bolloré ». Objectif : empêcher les big boss comme Bolloré de faire leur facho.

Fleur-Pellerin-Bollore-Amendement-2

À savoir, dans le cas de l’intéressé, intervenir personnellement afin de censurer une enquête de l’émission « Spécial Investigation ». Laquelle visait la banque du Crédit Mutuel et les soupçons d’évasion fiscale qui pèsent sur certains de ses gros clients. Vous imaginez bien que ça n’a pas plu au multimillionnaire Bolloré ainsi qu’à ses petits copains. Voilà pourquoi la nécessité de protéger l’indépendance éditoriale d’une rédaction, tant bien même son patron soit Staline, est non seulement importante mais vitale à la profession.

Fleur-Pellerin-Bollore-Amendement-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires