Voyages

Published on juillet 21st, 2015 | by Faël Isthar

0

Havasupai : Entre Eaux Turquoises et Chutes de Rêve

Petit coin de paradis <3 De toute manière, j’ai remarqué qu’à chaque fois qu’un site naturel disposait de plans d’eau turquoises, c’était obligatoirement un endroit paradisiaque *o* Accessible dans le nord-ouest de l’Arizona (US) à même le Grand Canyon, les chutes d’Havasupai tirent leur nom d’une tribu d’amérindiens qui avait pour coutume de vivre sur ce territoire idyllique…avant d’être massacrés par l’homme blanc ._.

Havasupai-Chutes-1

Depuis, les chutes sont devenus un endroit touristique à part entière du Parc National du Grand Canyon et attirent plusieurs milliers de visiteurs tout le long de l’année. Et à raison: Havasupai fait partie de ces rares endroits où la trace de l’humain ne n’est pas encore tout à fait manifestée. D’où cette sensation de communion avec la nature rendue d’autant plus exaltante par la fraicheur des chutes d’eau et leur beauté turquoise cristalline \o/ Je veux partir en vacances ToT

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑