Animaux

Published on juillet 21st, 2015 | by Faël Isthar

1

Japon : De l’Importance de Construire une Piscine Transparente pour les Éléphants

Depuis la construction de cette piscine de 65 mètres de long, les éléphants du parc « Fuji Safari » sont aux anges :3 La raison est très simple: « Avant, les éléphants du parc ne faisaient pas beaucoup d’exercice mais depuis que nous leur avons offert cette piscine, ce n’est plus le cas » déclare un employé du parc. Et en effet, les éléphants nagent tant et si bien durant la journée qu’ils mangent désormais deux fois plus qu’avant :3

Elephants-1

Et pour le plaisir des yeux, les concepteurs ont fait en sorte que les bords de cette « réplique de rivière sauvage » soient transparents afin que nous puissions voir comment un éléphant se déplace dans l’eau. Sans surprise, le résultat est magnifique et on pourrait rester des heures à admirer ces merveilles de la nature voguer en long, en large et en travers de cette superbe piscine. Voilà le genre de parc animalier qu’il faudrait partout ailleurs : soit ceux qui privilégient avant tout le bien être animalier. Ça m’a donné envie de partir à Honshu huhu.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Elephant spirit
1 année il y a

La pression sur les vitres doit juste être dingue !!

Back to Top ↑