Harry Potter Harry Potter Go

Published on novembre 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez votre Okonomiyaki et Respirez, Harry Potter Go est Annoncé !

Harry Potter Go

Reste à savoir s’il y aura succès au bout ! Rappelez-vous —> Nous sommes en juillet 2016 et Niantic lance, en partenariat avec la Pokémon Company (Nintendo), Pokémon Go ! Le succès est monstrueux et historique. Problème —> La hype ne dure que deux mois (soit les grandes vacances) et s’essouffle dès la rentrée 2016 ! Aujourd’hui, Pokémon Go n’est plus qu’un succès de niche et s’adresse surtout aux fans invétérés de la licence mobile. En sera t-il de même pour Harry Potter Go ? Peut-être ! J’attends déjà de voir si la future application AR (Réalité Augmentée) parviendra à réitérer le succès de Pokémon Go à ses débuts ! Une chose est sûre —> En termes d’aura, la franchise Harry Potter n’a rien à envier à Pokémon ! Et pour cause —> Il s’agit de l’univers Roman le plus connu au monde ! Devant Le Seigneur des Anneaux ! Loin devant, même…

Harry Potter Go

Voilà pourquoi je crois UN MINIMUM en les chances de Harry Potter Go ! Qu’importe que je ne sois pas un fan du HP Universe. D’ailleurs, ça ne s’appelle pas Harry Potter Go mais Harry Potter Wizards Unite xD Ha, elle est belle la pertinence journalistique sur YZ ! Au programme —> La possibilité de s’affronter à coups de Expelliarmus et autres Stupefix entre sorciers. La quête d’ingrédients et d’objets plus ou moins rares à même les dédales de votre ville. Sans compter la possibilité de customiser votre apparat avec toutes sortes de vêtements et baguettes magiques tendance ! Notez que Niantic a évoqué la possibilité d’intégrer à Wizards Unité les dernières avancées en matière de réalité augmentée. De là à dire qu’il faudra nécessairement disposer d’un iPhone X et de la technologie Face ID… Rendez-vous en 2018 pour le savoir !

Harry Potter Go

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑