Harry Potter et la Coupe de Feu : Quand tu te rends compte que les Films sont Nuls

Harry-Potter-Coupe-Feu-Nul-1

Bon j’avoue cette scène est triste

Je ne l’avais plus revu depuis sa sortie au cinéma…et j’aurais préféré ne jamais le revoir xD Harry Potter et la Coupe de Feu a.k.a l’adaptation live du quatrième roman de J.K Rowling ! Dites-vous que le film a été distribué dans les salles FR le 8 novembre 2005 ! Le bouquin est quant à lui sorti…le 29 novembre 2000 O_O Damn ! J’étais encore au collège -_- C’est d’ailleurs dans ces eaux-là que j’ai commencé à lire les Harry Potter et que je suis devenu un « Potterhead » xD Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis et Harry Potter ne me fait plus rêver… Et ne parlons pas des films que je considère tous comme ratés mis à part (peut-être) le 3e volet réalisé par Alfonso Cuaró ! L’un des seuls à bénéficier d’une vraie direction artistique. (-‸ლ) Quand bien même celui-ci prend trop de libertés par rapport au roman u_u

Harry VS Le Magyrar à Pointes !

Quant à la Coupe de Feu, je dirai que tout est raté mis à part le passage du Dragon (ou le Magyar à pointes) et le retour de Voldemort ! Le pire facteur –> Ce rythme TOTALEMENT rushé vis-à-vis du livre et sans liant pour tenir en haleine. Quant au casting, j’ai l’impression que tous les acteurs sont à coté de la plaque (mis à part le regretté Alan Rickman) ._. Et ma Emma Watson d’amour ne déroge pas à la règle ! Je suis d’ailleurs persuadé qu’elle refuse de revoir les Harry Potter parce qu’elle a trop honte de sa performance xD Mais surtout –> Comment ne pas trouver les films insipides après avoir lu les bouquins ? Impossible ! Quand bien même je me rappelle n’être pas parvenu à dissocier l’image des acteurs principaux des personnages du roman dès la sortie de l’Ordre du Phoenix en 2003 ! C’est déjà ça de gagné..

Le Retour de Voldemort

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires