Pokémon Go : Niantic annonce le Ban à Vie pour les Tricheurs

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-1

« Enfin… »

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-2

« Il était temps !!! »

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-3

« Sérieux ?! Mais je vais faire comment moi maintenant ?!! »

Après une accalmie qui aura duré près d’un mois et demi, Niantic s’est enfin décidé à passer aux choses sérieuses (⌐■_■) À savoir que tous les fieffés tricheurs ayant recours à des émulateurs seront traqués par le développeur et bannis à vie ! Le développeur vise notamment les dresseurs qui s’arrangent pour modifier leur position GPS afin de chasser des Pokémon tout en restant chez eux ! Autant vous dire que cette politique de Ronflex est INACCEPTABLE ! Un bannissement à vie me parait être la moindre des choses .-. Et si seulement ça s’arrêtait là…mais non ! Certains dresseurs établissent des stratégies dignes de la Team Rocket —> Le VOL de Pokémons !!!

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-4

« I have a dream »

À savoir que ces bandits parviennent à hacker les comptes d’honnêtes dresseurs et leur chipent des Pokémon comme si de rien n’était ._. Toujours via un émulateur du démon >__< Moins grave mais tout aussi répréhensible —> Le fait d’avoir recours à un bot qui capture les Pokémon à votre place -__- Franchement… Il y a des dresseurs qui ne méritent pas du tout ce qualificatif ! Honte à vous, bandits (`0´)/ Anyway ! J’en profite pour lancer un appel du coeur à Niantic —> S’il vous plait, stabilisez suffisamment votre application pour qu’elle puisse être jouable sur 4S T_T Ça devient de plus en plus difficile d’être isolé de la civilisation…

Pokemon-Go-Niantic-Ban-Tricheurs-5

Crédits pour la photo de couverture : Euphoricaria

Crédits pour l’artwork Mewtwo : Noise Wyvern

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires