Femmes

Published on avril 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Harcèlement Sexuel et Viol : « Plus vous vous déshabillez, plus vous provoquez »

L’impression que notre société n’a pas avancé en dix ans et qu’elle a régressé en vingt ans. Cela notamment sur la question de la femme et son choix de s’habiller comme elle le souhaite sans avoir à être harcelée sexuellement voire violée. Et le plus grave, c’est qu’aujourd’hui, en France, certaines filles en viennent à penser qu’une fille habillée comme celle que l’on tout à droite sur la vidéo « joue avec le feu ». Pourquoi ? À cause de son attitude « prompte à attirer vers elle de potentiels agresseurs sexuels ». Comme si la faute d’être harcelée et violée incombait à la femme et au comportement qu’elle adopte envers son corps. Comme si certains hommes étaient tout excusés de par leur nature de violeur compulsif dont la variable n’a d’égale que le degré de déshabillement d’une femme.

Harcelement-Sexuel-Viol-1

Harcelement-Sexuel-Viol-2

Raisonner de cette manière, c’est faire dix bonds en arrière et retourner moyen-âge. Raisonner de cette manière, c’est excuser les violeurs et culpabiliser les femmes parce qu’elles assument le fait d’être une femme. Voilà pourquoi je trouve ce genre d’expérience sociale utile. Parce qu’il est malheureusement nécessaire d’éveiller certaines consciences au problème et leur faire intégrer cette vérité absolue que RIEN ne justifie le harcèlement sexuel et le viol. Qu’importe que telle ou telle fille soit sexy, le fauteur est celui qui agresse et pas l’inverse. Rendez-vous dans dix ans.

Harcelement-Sexuel-Viol-3

Harcelement-Sexuel-Viol-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑