LGBT

Published on avril 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, James Franco vient de faire son Coming Out (encore)

James-Franco-Gay-1

J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tant de personnes sont obsédées par la sexualité de James Franco. Probablement parce qu’il est beau gosse et qu’il a toujours été flou quant à son éventuelle homosexualité ! Ce qu’il vient à nouveau de prouver en révélant à New York Magazine qu’il était « un peu gay » xD Et qu’il n’hésitait pas à allumer les garçons histoire de coucher avec. Éventuellement ! Alors oui, James est probablement « un peu gay » ! Tant bien même celui-ci adore entretenir le suspens et parfois jouer un rôle. Ainsi déclarait-il à Têtu, en 2013, que « ne pas être gay représente le plus grand regret de ma vie ».

James-Franco-Gay-1

James-Franco-Gay-2

Pour ma part, je pense simplement que James est bi à tendance hétéro majeure xD À savoir qu’il couche principalement avec des filles mais n’hésite pas à s’offrir quelques expérience homo de temps en temps. Et vu que la presse ADORE blablater sur sa vie sexuelle et que James est connu pour manier avec subtilité les codes de la communication, il en joue un max ! Surtout si cela lui permet de contempler avec satisfaction les tweets désespérés de fangirls aux abois ლ(╹◡╹ლ) Anyway, notez que le prochain film de James sera un biopic dans lequel il incarnera un acteur de porno gay. Hey, what did you expect ?

James-Franco-Gay-3

James-Franco-Gay-4

James-Franco-Gay-5

James-Franco-Gay-6

James-Franco-Gay-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑