Séries

Published on juin 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11 – We Can Be Heroes

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-2

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-1

Natalie Figuerosa en a conscience : son mari n’est pas attiré sexuellement par elle. Tant bien même celui-ci serait en train de la prendre en levrette, son truc à lui, c’est plutôt l’inverse. À savoir se faire prendre en levrette par le premier beau mec des environs. Alors voilà, autant se faire prendre en levrette par un homme, un vrai…enfin, disons que Joe Caputo fera l’affaire. Histoire de la relaxer un tant soi peu.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-3

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-4

Il était temps qu’on ait notre flashback sur Caputo ! Même si sa moustache barbe continue à me stresser tellement ça ne lui va pas du tout. Correction : ça ne va à personne. Enfin, j’imagine qu’il faut blâmer son père pour cela <_< Ou son grand-père. Ou son arrière grand-père, on peut aller loin comme ça. À un moment donné, il faut savoir dire STOP ! Un peu comme lorsque son ex copine lui a annoncé être enceinte de son buddy et qu’il est quand même resté avec au lieu de devenir une superstar. But who knows, cette bonté naturelle finira peut-être par se payer. Car Joe Caputo est probablement l’un des seuls mecs de cette série à avoir un coeur.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-5

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-6

Anyway, Lolly n’était donc qu’une cinglée convaincue qu’Alex travaillait pour le FBI. Ou la CIA. Ou les deux. Bref, qu’elle avait été envoyée pour la tuer -_-‘ Et POURQUOI toutes les prisonnières se sont liguées contre ma Soso ? O_o En fait, ils veulent vraiment qu’elle fasse une tentative de suicide. Il serait peut-être temps qu’on la laisse tranquille (•︵•) Même si elle ne s’y prend pas de la meilleure des manières pour faire amende honorable. Reste que Norma ne l’aide pas du tout. Déçu je suis.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-7

Quoiqu’il en soit, ça fait plaisir de voir Red back in business avec Chapman \o/ Même si cette dernière est en train de partir un peu beaucoup en vrille avec son business…et j’ai bien peur que ça finisse par lui revenir en plein la figure (Alex a bien raison de sortir de ce m*rdier). Et BONDIOU que je ne peux plus supporter ce complexé de Sam Healy à la c*n O_O J’espère que Birdie va revenir et lui donner une bonne leçon de professionnalisme car ce mec est insupportable.

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-8

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-9

Et ça fait depuis la saison 1 qu’il est comme ça (remember quand il a laissé Tiffany tenter de tuer Piper). Enfin…finissons sur une bonne note : à savoir Tiffany qui, grâce au forcing de Carrie, avoue ENFIN avoir été violée par ce m*rdeux de Charlie, Suzanne qui fait ENFIN la paix avec Poussey…et Caputo qui décide ENFIN de mener le syndicat de ses fidèles minions \o/ Do you Hear the People Sing ?

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-10

Orange is The New Black Saison 3 Épisode 11-11

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑