HangOver Make Up : Quand avoir des Poches sous les Yeux devient Tendance

Hangover-Make-Up-1

Une fois n’est pas coutume, cette mode de la « Gueule de Bois », surnommée « Aegyo-Sal », nous provient tout droit de Séoul \o/ Décidément, nos amis de Corée du Sud sont juste on fire cet été O_O Signifiant « Graisse Charmante » en français, le « Aegyo-Sal » ou « Hangover Make Up » consiste à utiliser un fard à paupière plus sombre que son teint de peau habituel en vue de l’utiliser sous les yeux et créer un effet « Poche ».

Hangover-Make-Up-1

Du genre « Je suis trop fatiguée en ce moment t’as vu ». Et, perso, j’avoue avoir un faible pour les femmes avec de petites poches sous les yeux :3 Visuellement, je trouve que ça ajoute une dimension mystique à la personne. Pas pour rien que de nombreux mangakas accroissent les poches sous les yeux de certains de leurs personnages : ça leur donne un aspect beaucoup plus badass (-‸ლ) Bref, j’approuve ! À condition que ça ne soit pas utilisé tout le temps non plus…puis il y en a certaines qui le font n’importe comment aussi <_<

Hangover-Make-Up-2

Hangover-Make-Up-3

Hangover-Make-Up-4

Hangover-Make-Up-5

Hangover-Make-Up-6

Hangover-Make-Up-7

Hangover-Make-Up-11

Hangover-Make-Up-12

Hangover-Make-Up-8

Hangover-Make-Up-9

Hangover-Make-Up-10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires