HangOver Make Up : Quand avoir des Poches sous les Yeux devient Tendance

Hangover-Make-Up-1

Une fois n’est pas coutume, cette mode de la « Gueule de Bois », surnommée « Aegyo-Sal », nous provient tout droit de Séoul \o/ Décidément, nos amis de Corée du Sud sont juste on fire cet été O_O Signifiant « Graisse Charmante » en français, le « Aegyo-Sal » ou « Hangover Make Up » consiste à utiliser un fard à paupière plus sombre que son teint de peau habituel en vue de l’utiliser sous les yeux et créer un effet « Poche ».

Hangover-Make-Up-1

Du genre « Je suis trop fatiguée en ce moment t’as vu ». Et, perso, j’avoue avoir un faible pour les femmes avec de petites poches sous les yeux :3 Visuellement, je trouve que ça ajoute une dimension mystique à la personne. Pas pour rien que de nombreux mangakas accroissent les poches sous les yeux de certains de leurs personnages : ça leur donne un aspect beaucoup plus badass (-‸ლ) Bref, j’approuve ! À condition que ça ne soit pas utilisé tout le temps non plus…puis il y en a certaines qui le font n’importe comment aussi <_<

Hangover-Make-Up-2

Hangover-Make-Up-3

Hangover-Make-Up-4

Hangover-Make-Up-5

Hangover-Make-Up-6

Hangover-Make-Up-7

Hangover-Make-Up-11

Hangover-Make-Up-12

Hangover-Make-Up-8

Hangover-Make-Up-9

Hangover-Make-Up-10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.