Hajime no Ippo 1444 : Le Match D’Une Vie

Le Match
Le Match

Court chapitre de huit pages seulement sachant que Morikawa-san prend des vacances dûment méritées ! Nous devrions donc avoir le prochain chapitre d’ici deux ou trois semaines si je ne dis pas de bêtises. On se consolera avec cette double page impériale de Mashiba en compagnie de Kumi et Ippo ! Nul doute que ce sera la couverture du prochain tome prévu au Japon. Le match d’une vie de Ryoo approchant à grands pas. En attendant, nous voici face à une question perturbante : Où diable se trouve Marcus Rosario ? Sachant que la date du match pour le titre mondial approche, il est peu probable qu’il se terre encore à Puerto Rico. Une théorie sur Reddit émet la possibilité qu’il ait tenté de faire passer une arme à feu sur le Japon et qu’il se soit fait arrêter puis mettre en prison. Ce qui expliquerait le manque de nouvelle vu que les prisonniers au Japon sont dans un premier temps totalement coupés du monde. Parfois sans qu’on ne puisse faire le lien avec une éventuelle incarcération.

Soit il est en taule, soit il cherche à rencontrer Mashiba avant même la prise des poids. Auquel cas, il est évident que nous frôlerons la bagarre tant Marcus Rosario semble dangereux à tout point de vue. Peut-être même plus que Sawamura dans la mesure où le climat au Brésil n’est pas aussi sécuritaire que celui au Japon. Dans le cas de Marcus, il se peut qu’il ait vécu dans la violence une partie si ce n’est la totalité de sa vie. Vu son comportement, c’est une facteur qu’il a embrassé sans trop de problèmes. Dans tous les cas, le match de Mashiba pour la ceinture ne sera pas reporté. Vu tout le teasing que l’on a depuis le départ, c’est plus qu’improbable. Allez, la suite ! Et bonnes fêtes au passage !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires