One Piece 1103 : Les Avenirs Possibles

Avenirs Possibles

Quel chapitre d’anthologie pour conclure l’année 2023 ! Quand bien même il faudra attendre 2024 avant de voir Saturn se prendre la mandale du siècle. En attendant, nous nous contenterons des réconciliations entre Vegapunk et Bonney qui, maintenant qu’elle connait la vérité, n’a plus aucune raison d’en vouloir au scientifique. D’autant plus qu’ils s’entendaient fort bien sur Egghead lorsque Kuma avait encore sa pleine conscience. Certes, Vega a fait preuve d’un zèle d’ambition face aux ressources illimitées que lui offraient le Gouvernement Mondial. Mais il n’a à aucun moment eu de mauvaises intentions. Saturn, en revanche, n’a de cesse de clamer que les personnes n’ayant pas de sang de dragon céleste dans leurs veines sont comparables à des insectes. Pourquoi devrait-il faire preuve de la moindre compassion à leur endroit ? Cet absence totale de remords sera son tombeau. Mais avant d’y venir, j’aimerais discuter un peu des avenirs possibles permis par le pouvoir de Bonney.

Avenirs Possibles

On apprend ici que son fruit a en réalité été synthétisé par Saturn lui-même. « Sa capacité peut te transformer en un été capable de s’adapter à tous les avenirs possibles que tu percevrais ». Cela étant dit, ça signifie aussi que les possibilités deviennent limitées pour peu que l’avenir de Bonney soit gravé dans la pierre. Ici, apprendre la vérité (mais pas encore complète au sujet de Nika), n’a fait que l’entraver encore plus. En plus de la plonger dans un désespoir profond vu que Saturn avait l’ambition de se servir de Kuma dès le départ en kidnappant sa femme. J’ignore encore pourquoi Kuma est capable de reconnaitre sa fille et le fait qu’elle soit en danger mais je mise à nouveau sur la puissance du coeur. Les pleurs de Bonney suivis du Papa ex Machina de Kuma… Quelle séquence de folie ! Saturn, prépare-toi à mourir ici et maintenant. M’est avis que Bonney aura un gigantesque power-up avec le retour de son père et la connexion à venir entre le Gear 5 de Luffy et Nika, le dieu soleil.

Avenirs Possibles
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
2 mois il y a

HYPE X1000 !!! On va assisté à ce qui va être le coup poing le plus violent et satisfaisant de tout OP depuis Shabondy avec le DC. Mais outre cela la tension s’installe de plus en plus et j’aime ça.

Au passage je pense que Kizaru deviendra potentiellement un allié. Depuis plusieurs chapitre on voit que c’est loin d’être quelqu’un de mauvais et qu’il tient a ses amis, il se contente juste de faire son travail et tente de faire ce qui lui semble juste. Il peut parfois se montré sans pitié mais il n’a pas mauvais fond pour autant.

Il reste humain et c’est ce qui le rend intéressant.