Hajime no Ippo 1443 : Permaban

Et encore une masterclass d’humour pour le maître Morikawa-san ! J’ai su que Takamura allait se faire permaban de Twitter au moment même où le papa à Itagaki a pris la photo… Comment le troll ultime a t-il pu croire une seconde qu’il ne serait pas instant cancel de Twitter ? Il est d’ailleurs amusant de constater à quel point les réseaux sociaux sont devenus une banalité dans le Hajime no Ippo verse. Il faut dire que George Morikawa est un grand adepte de l’oiseau bleu. Il organise même des « vocaux » avec ses camarades. Dont parfois le grand Yusuke Murata (Eyeshield 21, One Punch Man). Bref ! Être autant focus sur les zizis et parvenir à faire rire après plus de 1400 chapitres relèvement purement et simplement du génie. Même One Piece n’est pas capable d’un tel exploit sur le plan humoristique ! Mis à part cela, nous avons enfin la preuve irréfutable que Ban-Goat et Yagi-san sont une seule et même personne. Rien de très surprenant, ceci-dit.

Il n’empêche que ce permaban aurait pu occuper tout le chapitre mais George Morikawa a probablement décidé qu’il était temps de retourner aux choses sérieuses. D’où cette double page sublime de Sendo et Miyata s’affairant à leur running. Suivis par une tripotée de chats, ahahah. Ces deux-là ont une belle symbiose, mine de rien. Il était temps qu’on les voit cohabiter l’un et l’autre… Par ailleurs, j’espère vraiment qu’on aura un aperçu de leur sparring. Pour l’heure, nous n’avons eu que des comptes rendu de Miyata à Ippo. Ce qui est bien trop peu. Peut-être aurons-nous le droit à quelques chapitres focus après le combat de Mashiba VS Marcus Rosario ? À voir. Quant à la nouvelle fracassante qui semble être tombée à Tokyo, j’admets ne pas avoir d’hypothèses sur le sujet. Un rapport avec les fresques de Takamura sur Twitter ? Non, ça serait trop risible… Allez, la suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ismael Deboffe
Ismael Deboffe
7 mois il y a

Ce n’est pas le père d’Itagaki qui prend la photo. On voit qu’il tient l’appareil dans sa main sur la photo. Dc qui aurait pu la prendre ???

Ismael Deboffe
Ismael Deboffe
6 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Exact. J avait pas pensé lol.