Hajime no Ippo 1441 : Ne Nourrissez Pas Le Troll

Je ne m’attendais pas à avoir tout un chapitre dédié au troll sur les réseaux sociaux ! Alors que je dois toujours composer avec le fait que la timeline de Ippo a effectué un bond de 10 ans en avant sans la moindre raison, ahahah. J’imagine que Morikawa n’a pas résisté à l’appel de la modernité. Ce qui ne m’étonne pas tant que ça vu que l’intéressé est particulièrement présent sur Twitter. Il s’entretient d’ailleurs souvent avec son comparse, Yusuki Murata (One Punch Man). En tout cas, voilà un nouveau chapitre qui m’a fait rire. George-san est décidément très doué en la matière. En plus de connaitre ses persos sur le bout des doigts. Ici, l’insolence naturelle de Itagaki est parfaitement illustrée avec le pire des tweets et la pire des photos, ahaha. Évidemment que ça allait susciter une sh*tstorm ! Reste à savoir qui se cachent derrière les pseudos « Ban-Goat » et « Mukky | » ! Autant vous dire que les théories fusent sur le sub Reddit dédié à Hajime no Ippo. D’ores et déjà cinq suspects sont en lice.

Troll

Le cas de « Ban-Goat » est peut-être le mystère le plus « facile » à élucider. Vu l’abondance de smileys, la syntaxe cringe et la réaction sur la défensive de Yagi Haruhiko, manager du club Kamogawa, le doute est faible ! D’autant plus que Yagi-san a déjà une réputation peu flatteuse puisqu’il s’est fait bannir de nombreuses disciplines telles que la pêche, les jeux de hasard et le mahjong. Il me semble même que ses surnoms sont « Ban-Yagi » et « Yagi Goat ». Le GOAT tant redouté du Mahjong. Quant à « Mukky | », c’est là que ça devient compliqué. Il pourrait s’agir de Kumi, Mashiba, Kimura (qui m’a l’air un peu trop investi sur Twitter) et, bien sûr, le troll originel qu’est Takamura ! Mais est-il seulement capable de créer un compte ? Kumi semble être la coupable idéale vu qu’il est précisé qu’elle détient elle-aussi un smartphone. Quoique, « Mukky » fait un peu beaucoup penser à « Kimura » à l’envers. Raaaah ! Vite, on veut savoir de qui il s’agit !!!

Troll

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires