Hajime no Ippo 1423 : Les Crocs Qui S’aiguisent

Crocs

Ça, c’est du chapitre ! Avec son lot de surprises puisque je ne m’attendais certainement pas à voir le focus revenir sur Sendo ! Après un bref aparté sur le potentiel non exploité de Ippo maintenant qu’il est parvenu à acquérir une solide expérience hors du ring. Le timing de ses mitaines face à ses deux kohai, Taihei et Kintaro, est juste parfait ! Ça demande un sacré sens de la distance et du rythme pour y parvenir ! Quand Makunouchi reviendra sur le ring, les contres de niveau mondial ne seront plus aussi efficaces contre lui… Enfin ! Nous en aurons davantage le coeur net lorsque les matchs de Mashiba et Sendo seront terminés. Et en parlant de Takeshi-kun, quelle intensité face à ces crocs qui s’aiguisent ! Manifestement, le Tigre de Naniwa est en train de polir un nouveau Smash ! Plus imprévisible et, se faisant, impossible à contrer. Du moins dans un scénario idéal. Face au champion du monde indétrôné de sa catégorie…

Ce sparring face à Takamura ne pouvait pas mieux tomber ! Car qui de mieux qu’un monstre plus redoutable que Ricardo pour être prêt ? Le tigre souhaite aiguiser ses crocs ? Il va avoir l’occasion de se frotter au Roi des Animaux ! Lion ayant dominé trois mondes et entendant en dévorer trois autres. Pour rappel, Sendo et Taka ont déjà fait un sparring vers les débuts du manga. Takeshi était alors parvenu à toucher Mamoru. Ce qui avait provoqué sa rage et, je crois, un Sendo dans les pommes, ahah… Ceci-dit, Takamura a beau être un troll vivant, il n’en demeure pas moins professionnel sur le ring. Il sait que Sendo a un match important et ne peut se permettre d’être blessé. Pour autant, il ne le ménagera pas car, tout comme lui, Sendo a franchi la ligne séparant l’homme du monstre. Vite, la suite !

Crocs

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires