Hajime no Ippo 1421 : Un Vrai Couple

Vrai Couple
Vrai Couple

Un chapitre à la fois drôle et substantiel ! Qui aurait cru que Mashiba soit celui qui aborde l’ambiguïté présente depuis des années entre sa soeur et Makunouchi ? Ceci-dit, pour que La Faucheuse accepte d’avoir un beau frère, il va falloir que ce dernier lui prouve qu’elle et Kumi forment un vrai couple ! « Si tu es encore vivant malgré ta peine de mort… » lui fait savoir Mashiba. « C’est parce que je me suis juré que l’homme à laquelle je la confierai devrait être plus fort que moi ». Bien sûr, on a du mal à savoir si Mashiba pense vraiment à sa défaite contre Ippo ou s’il y a un sens plus profond derrière ses paroles. Au-delà de ça, Ryoo a bien conscience que sa soeur a grandi et n’en fait qu’à sa tête. « C’est une adulte et, par conséquent, mon rôle de gardien n’a plus l’impact qu’il avait auparavant ». Ça ne l’a pas empêché de tester la sincérité de Ippo avec de redoutables questions, ahahah.

Après tout, un vrai couple se doit de savoir tout l’un de l’autre ! Et autant vous dire que Ippo, en retenant cinq qualités purement physiques de Kumi, a royalement foiré la première épreuve… Oui, il était stressé mais tout de même !  Il n’a pas été fichu de deviner l’animal préféré de Kumi alors que Wanpo traine avec eux H24 ! De quoi provoquer la colère de la concernée… À l’encontre de Ippo mais aussi de Mashiba dont elle a toujours désapprouvé l’animosité envers ses anciens amoureux. Ishino de l’école primaire, Takahashi du collège… Désolé, Ippo ! Kumi a eu d’autres crush avant toi ! Ajoutez à cela Mashiba qui fait son Mashiba, vous obtenez une situation peu ou prou chaotique ! Mais ne perdons pas foi ! En crevant ainsi l’abcès, il se peut que Kumi et Ippo s’avouent leurs sentiments pour de bon ! Au bout de 1400 chapitres et des poussières…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires