Hajime no Ippo 1399 : Donne-Moi Tes Yeux

Tes Yeux
Tes Yeux

La stratégie de Miguel Zale et Wally est terrifiante ! « Donne-moi tes yeux et je m’emparerai de la victoire ! ». Pourtant, si l’intuition de Dankichi Hama est bonne, cela ne serait que le début ! « Ce n’est pas le premier à avoir tenté d’enrayer ma vision… » réalise Ricardo alors que le troisième round bat son plein. « Mais c’est la première fois qu’un boxeur s’y emploie de manière aussi acharnée et précise ». D’où l’incapacité du champion à pouvoir riposter. « Tous nos partenaires de sparring ont dû cesser le combat à cause de blessures sur ou autour de leurs yeux… » nous informe Volg. « De cette façon, il n’est pas nécessaire de viser le K.O. ». Enlevez la carte mère et le processeur ne peut plus fonctionner. Incapable de faire quoi que ce soit d’autre si ce n’est monter sa garde. Quelle immense frustration !

On comprend pourquoi Ricardo tente tout de même le contre ! Mais sans résultat puisque Wally est tellement vif qu’il est capable de switcher d’une frappe au corps à une frappe au visage en un rien de temps. « Je ne m’attendais pas à une tactique aussi commune, Champion » ne peut s’empêcher de constater Hama. Une tactique… du désespoir ? « Donne-moi tes yeux et je m’emparerai de la victoire ». Peut-être pas tant que ça si je me fie aux mines quelque peu déçues de Wally et Miguel à la fin de ce troisième round. Wally tirait déjà la tronche à la fin du deuxième mais c’est la première fois que Miguel rejoint son sentiment.

Tes Yeux

Ricardo leur donnerait-il du fil à retordre malgré tout ? D’où le fait qu’il soit parvenu à contrer le contre de Wally in-extremis afin de minimiser les dommages. Hm… Et si Ricardo avait commencé à collecter les données nécessaires pour l’offensive ? Allez, la suite ! Dire que nous sommes bientôt au 1400e chapitre ! Félicitations, Morikawa-san !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires