Hajime no Ippo 1384 : Le Loup & Le Buffle

Le Buffle
Le Buffle

On ne pouvait pas rêver d’un meilleur chapitre pour ce sparring entre le loup et le buffle ! Et le fait que Ippo soit dans un mindset parfait, soit l’ambition d’être le partenaire le plus irréprochable en vue de préparer le prochain match de Volg, y est pour beaucoup. On remerciera au passage le coach Dankichi Hama qui n’a pas manqué de demandé à Ippo de faire ce qu’il fait de mieux —> Réduire la distance et imposer une confrontation in-fight à l’adversaire. « N’aies pas peur de le blesser ! » se dit Ippo. « Il est peut-être en plein régime mais ça reste un champion du monde bien au-dessus de mon niveau actuel ! ». Ho, Ippo, si tu savais ! Le fait qu’il soit persuadé que Volg esquivera avec aise ses coups est la meilleure manière d’avoir un Makunouchi au sommet ! Compte tenu de son statut d’ex-combattant, ahah. Regardez-moi ces muscles ! On est loin d’un boxeur à la retraite physiquement parlant !

Le fait que Volg se retrouve sur la défensive dès le départ est incroyable ! Sans omettre le fait que les coups qu’il envoie pour répliquer sont immédiatement esquivés par Ippo ! L’ancien Makunouchi en aurait-il fait de même ? J’en doute… À voir comment il réagira au White Gang de Volg mais je suis persuadé que le buffle parviendra à éviter les crocs du loup. S’il ne veut pas être dominé, Volg devra se donner à fond ! Là, seulement, sera t-il en mesure d’avoir l’ascendant sur son rival. Contrairement au sparring Sendo v Wally, il est probable que cette confrontation ait énormément de retombées positives sur les esprits de Sendo, Wally et Volg. Pour autant, je ne pense pas que Ippo aura envie de retourner sur le ring. Mais gageons que la flamme présente en son coeur devrait être ravivée un tant soit peu. Allez, la suite !

Le Buffle

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
22 jours il y a

Ah ooouais….Ippo se sous estime grandement là ! Il a réussi à surprendre tt le monde malgré les avertissements de Sendo dans le chapitre précédent. Vorg n’a pourtant pas manqué de vigilance là ! Même pour quelqu’un d’aussi agile que Wally ca aurait été chaud pour lui !

Habz
Habz
21 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Prions pour que Genji Kamogawa et Nekota Ginpachi voient ça de leur vivant !

Dernière modification le 21 jours il y a par Habz