Hajime no Ippo 1360 : La Team White Fang

White Fang
White Fang

Wally en tant que protagoniste est adorable, ahah. Si énergique et fougueux ! Pas étonnant que sa spontanéité et sa nature de gagnant agacent au possible… Vu combien il est doué ! Il me tarde de voir à quoi ressemblera sa joute contre Vorg-san ! J’imagine que nous allons d’abord assister aux sparrings contre les trois membres de la Team White Fang ! Étant dans le classement mondial, ils devraient offrir un certain challenge à Wally… Jusqu’à quel point a t-il progressé au-delà de son génie ? Comment les différents combats qui se sont succédés depuis sa défaite ont-il contribué à faire de lui un véritable boxeur ? Il va sans dire qu’un coach aussi rodé que Miguel Zale a su mettre ce cheval pur sang sur le droit chemin ! Du moins sur un sentier optimal, ahah. Wally aura toujours ce coté indomptable. Et c’est ce qui le rend si dangereux.

Ça et son amour inné pour la boxe ! Lequel s’est éveillé depuis de sa rencontre contre Makunouchi ! On se demandait d’ailleurs quand Ricardo Martinez allait apprendre que l’unique défaite de Wally s’est faite contre Ippo —> Nous y voici ! Et cela n’a fait qu’attiser la curiosité du champion ! Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il voit en Ippo l’ombre d’un rival digne de ce nom ceci-dit. Vu que malgré sa double victoire contre Sendo et celle contre Wally, deux autres défaites pèsent particulièrement. D’abord celle contre Eiji Date que Martinez a vaincu. Ensuite celle contre Alfredo Gonzales qu’il a battu deux fois. Avant que ce même Alfredo ne ploie face au Tigre de Naniwa. N’oublions pas le sparring contre le « Garçon au Dempsey » qu’il a abattu avec sa seule gauche. Pourtant, le monde des Poids Plumes semble résolument tourner autour d’Ippo ! Que fera Martinez lorsqu’il apprendra que le White Fang, actuel champion du Monde IBF des Super Plumes, a lui-aussi perdu face à Makunouchi ? Wait & see…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yosva
Yosva
24 jours il y a

Ouah, il a une de ces classes Ricardo Martinez. Tel un roi posé sur son trône, attendant qui voudra bien le défier. Je vois des similitudes avec Mihawk dans one piece.

Habibou YAFFA
Habibou YAFFA
24 jours il y a
Répondre à  Yosva

C’est marrant, j’en avais parlé sur ce site du parralele avec mihawk. C’etait pendant son combat contre Bill (après Sendo vs Gonzales). Ricardo doit être particulièrement difficile à dessiner. Car dans chaque case ou il apparaît, l’auteur doit lui faire dégager de la prestance et de la classe.