Désenchantée S03E03 : La Quête Du Rond Bonhomme

Rond Bonhomme
Rond Bonhomme

Depuis que Bean et son père ne sont plus à ses cotés, Derek s’ennuie ferme. Heureusement pour lui, les retrouvailles sont imminentes ! […] « Bean ! Tu es vivante ! » se réjouit Derek. « Désolé pour… ». « Ne me brûle plus jamais vive sur un bûcher !!! ». Ça, c’est dit. Quant au Roi Zog, celui-ci a quelques comptes à régler avec le prêtre Odval et l’Archidruidesse. « On le laisse rentrer ? » s’interroge Odval. « Sa maladie et son petit séjour en enfer l’ont rendu fou ! » lui assure sa comparse. « Il ne se rappelle plus de ce qu’on lui a fait ! ». Et, effectivement, Zog a l’air de phaser plus que de mesure. « Ga ! Ga ! Ga ! Hou ! Hou ! Hou ! ». Bon. […] « Salutations, galopins ! » salue Derek en se dirigeant vers une bande d’elfes. « Puis-je jouer avec vous ? ». Oui, il est temps pour le rond bonhomme de se faire de nouveaux amis. En route pour la quête de soi !

Derek est assez agaçant au quotidien. Ce qui peut expliquer ses difficultés à se faire des camarades. Gageons que son séjour au Pays Enchanté, lande de luxure féérique, lui a remonté ! D’une délicate aigrette de pissenlit, le rond bonhomme est devenu une grande guimauve virile ! Je n’aurais jamais pensé que lui et la fée Sagatha forment un couple ! Et encore moins qu’ils se marient dans le même épisode, ahah. Si ça peut lui permettre d’avoir son Happy Ending… Oona, sa mère devenue Reine Pirate, vit elle-aussi sa plus belle vie au passage ! En espérant qu’il en soit un jour de même pour la fabuleuse Beanie ! Sur la route de Steamland, peut-être ? Il est l’heure d’infliger une correction à cette satanée Archidruidesse ! Dire que Odval l’a empêché de tirer sur Bean ! Comme quoi il peut être sympa quand il veut. Un bon début de saison 3 pour l’heure ! Pas fifou mais suffisamment divertissant pour qu’on ne s’ennuie point. Et n’est-ce pas là l’essentiel ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires