Mangas

Published on mars 24th, 2021 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1334 : Kokushi Musō

Évidemment, il fallait que le dispositif pour ouvrir les ailes de Takamura foire, ahaha. Ça aura au moins eu le mérite de faire rire la foule ! Et le coach ? Nah ! Intérieurement, peut-être ? Vous noterez la phrase de Takamura : « Rire est bon pour la santé et permet de vivre plus longtemps ». George Morikawa a beau tout faire pour nous préparer en douceur à la mort du coach, je crains que cela ne soit perdu d’avance. Lectrices et lecteurs de Hajime no Ippo ont beaucoup trop d’affect à l’encontre de Genji Kamogawa pour qu’un tel procédé fonctionne ! Celles et ceux qui ont lu Naruto sont d’ailleurs coutumiers de cette tactique narrative. Au final, j’ai l’impression qu’elle suscite davantage de stress qu’autre chose puisqu’on ne cesse de s’inquiéter de chapitre en chapitre. Enfin… Parlons un peu du « Kokushi Musō » ! Ou la maxime indiquant que « Personne dans ce pays ne peut m’égaler ! ». Gageons que la victoire de Mamoru-san sur Keith Dragon saura donner du baume au coeur à Genji-sama !

Kokushi Musō

J’imagine que vous vous en êtes rendu(e)s compte mais c’est la première fois qu’on nous tease autant un combat de Takamura ! Même son duel contre Brian Hawk n’avait pas été hypé si longtemps ! De là à dire qu’il sera aussi intense, il n’y a qu’un pas. En tout cas, Keith est confiant ! Et son corps est taillé comme il faut. En outre, ses bras sont particulièrement longs et devraient poser pas mal de problèmes à Taka en termes d’allonge. Quid du faucon ? Sa condition est optimale ! Non-seulement est-il sculpté comme un dieu de la guerre mais son dos est plus large que d’habitude ! Ce qui est normal —> Plus on monte en catégorie de poids, plus Takamura atteint sa forme naturelle. Pour rappel, la catégorie des Super Moyens concerne les boxeurs pesant entre 73 et 76 kg. Ça commence à donner ! Allez vivement la semaine prochaine ! Voyons voir si « Kokushi Musō » n’est que de l’esbroufe !

Kokushi Musō

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑